Aller au contenu

[Vendu] Gotway MSuper2 MS 850Wh look carbone à vendre 900€


Minch

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets en vente une de mes MSUPER2 MS 850Wh carbone, équipée d'un bout de harnais largable faisant office de trolley, et grip de skateboard sur les cales-pieds

Achetée le 06/11/2016 sur Amazon chez Ibo-Store

Jamais démontée

Réputée pour sa robustesse, sa fiabilité hors norme, ses capacités "off road", ses grandes pédales... :) et sa

Bonne autonomie : 78Km parcourus d'une seule traite (pilote équipé > 70Kg)

Raison : euhhhhhh, 3 gyroroues de 18", ça prend de la place....

A bientôt

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ayant eu l'occasion de rouler de temps en temps avec @minch, je confirme qu'il est vraiment très soigneux de ses roues et ne fait vraiment pas le "malade" style "casse wheel"

@minch je te souhaite une bonne vente même maintenant tu vas nous laisser en panne de charge dans nos randos avec ta KS18:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la photo :

image(1153).png

 

Quant au kilométrage, impossible de connecter l'appli Gotway, est-ce la bonne version (ou problème avec mon tél. sous Android) ?

(bahhh, elle n'a pas roulé tant que ça, vu que je me partage les 4,... 5 maintenant, et que ce n'est pas ma rouetaf ;))

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Minch a modifié le titre en Gotway MSuper2 MS 850Wh look carbone à vendre 900€
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward