Aller au contenu

J'irai charger partout !


Sloogh

Messages recommandés

Une première étape dans mon petit chez moi que je vais retrouver cet été ;) J'ai vécu une trentaine d'années à Brest.
A la fin de la vidéo, la dernière image de la montée vers la gare, tu es passé en haut de la rue Longue dont on voit le sens interdit sur la droite. Cette rue, la plus pentue que je connaisse, m'avait servi à tester la capacité de grimpeuse de la KS-18. Lien

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx, je te prends (si je puis dire) en mp pour ne pas polluer ce fil de discussion.

EDIT : @Erwanrcx, j'espère que tu reliras ce message. Toujours pour ne pas polluer ce fil de discussion, j'évite de multiplier les messages hors sujet. Pour que je puisse te faire un mp, il faudrait que tu coches la bonne case dans ta config pour les accepter.

Modifié par Mingyar
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sloogh a dit :

Merci pour la proposition, mais je suis passé 60km plus au nord sur la Véloscénie. Comme tu n'es pas très loin je te conseille de faire la partie qui va de Pontaubault à Domfront, une ancienne voie ferrée réaménagée en voie verte ;) Il y a aussi dans le même esprit la partie entre Alençon et Condé-sur-Huisne. Pour le reste entre le Mont-Saint-Michel et Paris, exceptés ces 2 gros tronçons de voies vertes, c'est souvent de petites routes partagées avec les voitures.

 

Merci pour le conseil, en effet 1200€ ça calme :o Je n'ai pas bien compris non plus par où j'ai l'intention de passer :D Vous pouvez l'oublier mon tracé à la limite... dès le premier jour, je ne l'ai pas vraiment respecté. Et ça va être compliqué de faire tout ça cette fois car mon MS3 n'est toujours pas arrivé... Je pense me contenter de la traversée des Alpes, quelques pays de l'Est et les Carpates ; puis revenir sans passer par les pays Baltes et Scandinaves, ça sera pour la prochaine fois.

 

En attendant la nouvelle roue, je me repose un peu chez moi et je fais mes petits montages vidéo. J'ai vraiment essayé de le faire au fur et à mesure, mais sur la route je ne suis jamais trop dans de bonnes conditions pour avoir envie de m'occuper de ça. Voici le premier épisode, qui m'a pris un peu de temps à monter, les suivant seront peut-être un peu plus bâclés sinon je ne vais jamais m'en sortir...

 

Merci j'essairaie

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 11:21, gyropat a dit :

essaye quand même de pas trop "bâcler" la suite, ce serait dommage...

Moins de musique et de plan au drone dans ce 2ème épisode... mais pour l'instant ce n'est pas encore trop bâclé car je fais ça tranquillement de chez moi.

Episode suivant sur la Véloscénie, à venir la semaine prochaine juste avant mon départ avec la nouvelle roue, qui se fait attendre...

  • +1 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sloogh a dit :

Moins de musique et de plan au drone dans ce 2ème épisode... mais pour l'instant ce n'est pas encore trop bâclé car je fais ça tranquillement de chez moi

Episode suivant sur la Véloscénie, à venir la semaine prochaine juste avant mon départ avec la nouvelle roue, qui se fait attendre...

Surtout, ne change rien, c'est parfait.

A bientôt pour la suite...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex - cel - lent ! ! ! !

Le premier épisode montre des paysages que je connais fort bien, le deuxième ne démérite pas.

Deux vidéos qui auront remplacé avantageusement la télé ce soir. J'ai un peu l'impression de regarder "Des racines et des ailes".

Grand bravo pour avoir pris cette initiative, et grand merci de nous faire partager cette formidable aventure. Ça donnerait envie de faire la même chose, mais c'est plus de mon âge.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment fais-tu pour trouver autant de prises ...

Il faut forcément vérifier, mais à quels endroits ? Tu entres dans des zones d'acces restreint à chaque fois ?

J'ai bien noté que les batiments publics étaient un spot fréquent ... Néanmoins, comment fais-tu pour ne jamais te faire chasser par un promeneur de passage ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peuwi a dit :

Bonjour,

comment fais-tu pour trouver autant de prises ...

Il faut forcément vérifier, mais à quels endroits ? Tu entres dans des zones d'acces restreint à chaque fois ?

J'ai bien noté que les batiments publics étaient un spot fréquent ... Néanmoins, comment fais-tu pour ne jamais te faire chasser par un promeneur de passage ?

A par l'entrée de la salle ou il y a eu l'alarme. Il est toujours dans le domaine public pour moi entre guillemets en tout cas il n'a rien besoin de forcer ni d'escalader. Il te le confirmera lui meme .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward