Aller au contenu

J'irai charger partout !


Sloogh

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages encourageants, ça me fait très plaisir de voir que le résultat soit tant apprécié :) Désolé pour l'attente de l'épisode suivant, j'étais parti quelques jours en festival, je ne me suis remis au montage qu'hier soir. Le voici donc :

 

Le 15/06/2017 à 23:02, Cormo a dit :

Ça donnerait envie de faire la même chose, mais c'est plus de mon âge.

Mais si. Tu fais un voyage moins long, tu remplaces le camping par l'hôtel et les prises sauvages par des restaurants ;) 

 

Le 18/06/2017 à 07:10, Olbom a dit :

Tu dois aimer le cinéma ?

Oui enfin sans plus. J'avais fait des études en audiovisuel, mais la formation n'était pas top, j'avais arrêté en cours d'année. Donc j'ai quelques bases, mais bon là j'utilise un logiciel très basique de débutant. Et ça me prend un peu la tête de faire ça, j'aime bien mais en même temps je pinaille sur des détails que personne ne va voir... donc je ne suis pas très efficace, mais le résultat est assez sympa :) 

 

Le 18/06/2017 à 23:11, Peuwi a dit :

comment fais-tu pour trouver autant de prises ...

Il faut forcément vérifier, mais à quels endroits ? Tu entres dans des zones d'acces restreint à chaque fois ?

J'ai bien noté que les batiments publics étaient un spot fréquent ... Néanmoins, comment fais-tu pour ne jamais te faire chasser par un promeneur de passage ?

Pourquoi me ferais-je chasser ? J'utilise en grande partie les espaces publics. Les rares fois où je squatte de l'électricité non publique, il s'agit de prises accessibles sans franchir ni portail, ni panneau "défense d'entrer" et si je vois quelqu'un je lui demande la permission. Comme dit @jodyl06 je ne force jamais rien. Même la salle où il y a eu l'alarme, la porte était ouverte et je ne suis rentré que sur le tapis sans rien salir.

 

PS : je n'ai pas encore été récupérer ma nouvelle roue, je ne sais pas si elle est arrivée, pas de news de @Gotway France... mais j'attends que la canicule passe pour sortir de chez moi :o

  • J'aime 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa à l’affiche et a épinglé ce sujet

Toute cette liberté devant soi, l'aventure, l'incertutitude, la solitude c'est un cocktail donc j'en rafole sans modération. Comme d'autres j'ai une grande envie d'être à ta place. Je regarde aussi souvent tes vidéos dès que c'est possible et j'aime bien ça. Bonne continuation et continue tes aventures et tes vidéos je te regarde.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages encourageants, ça me fait très plaisir de voir que le résultat soit tant apprécié  Désolé pour l'attente de l'épisode suivant, j'étais parti quelques jours en festival, je ne me suis remis au montage qu'hier soir. Le voici donc :
 
Pourquoi me ferais-je chasser ? J'utilise en grande partie les espaces publics. Les rares fois où je squatte de l'électricité non publique, il s'agit de prises accessibles sans franchir ni portail, ni panneau "défense d'entrer" et si je vois quelqu'un je lui demande la permission. Comme dit [mention=523]jodyl06[/mention] je ne force jamais rien. Même la salle où il y a eu l'alarme, la porte était ouverte et je ne suis rentré que sur le tapis sans rien salir.
 
PS : je n'ai pas encore été récupérer ma nouvelle roue, je ne sais pas si elle est arrivée, pas de news de [mention=68]Gotway France[/mention]... mais j'attends que la canicule passe pour sortir de chez moi 

Encore une Belle vidéo , je fais de temps en temps des montages avec iMovie et ca donne des trucs sympa. Continues! moi je les vois les petits détails, les transitions et le reste. ...
Ou accroches tu ta go pro? Et autre question : pourrais tu faire une photo ou vidéo de ton système d'arrimage de ta "boîte aux lettres "? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente du nouvel épisode :auto:

et toujours satisfait du visionnage.

 

Les morceaux sont bien choisi, les paysages et prises de vues également (génial avec de Drone), pas que de la balade mais avec le vécu, et tumultes du road trip (pluie, oubli...) la durée ideale, ni trop courte, ni trop longue et lassante.

Tu as toujours un petit mot gentil pour les mairies t'offrant gracieusement qq électrons pour un autre électron libre.

 

Il y a 19 heures, Corethan a dit :

Merci Ugo... C bien, c rafraîchissant... C passionnant. Ça pourrait passer en l'état à la télé.
 

tout à fait.

 

Bonne continuation :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2017 à 14:11, Solomotion a dit :

Ou accroches tu ta go pro? Et autre question : pourrais tu faire une photo ou vidéo de ton système d'arrimage de ta "boîte aux lettres "?

La stabilisation optique de la GoPro Session 5 peut donner l'impression que ce n'est pas une fixation rigide, mais c'est en fait une simple fixation adhésive incurvée livrée avec la caméra (tu peux voir ça par exemple dans l'épisode 2 à la 18ème minutes).

Concernant le système d'arrimage, là j'ai tout démonté, mais tu peux voir ça par moment en vidéo d'un peu plus près, notamment dans l'épisode 4 à 14:52 visible ci-dessous, sinon demander à @sbouju qui a conçu ce système et a peut-être des photos...

 

 

Le 22/06/2017 à 15:43, Bataykok974 a dit :

le jour où tu passera à e roue récupérer ta belle ms3+ toute rouge, je passerais te saluer camarade Wheeler.

Je préviens surement un peu tard, mais je vais la récupérer ce soir vers 19h ;) 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Ugo !

J'espère avoir l'honneur de te croiser lorsque tu passeras en Alsace, tes vidéos sont une inspiration et tu maîtrise vraiment bien ton Dji Mavic, pas évident de voler sous les arbres dans un chemin :)

Je te souhaites bon courage pour la suite, avec ton périple d'Europe, en espérant que ta MS3s+ fonctionneras comme tu l'espère !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens surement un peu tard, mais je vais la récupérer ce soir vers 19h

On va bientôt te voir dessus alors. Est-ce que tu as eu une info officielle de eroue à propos des problèmes de cartes mères sur les dernières livraisons?

Ta roue fait-elle partie du lot impacté? si oui, ta carte mère a-t-elle été changée?

En tout cas j'espère que tu n'auras aucun problème avec. Je reste en attente d'une clarification de Gotway avant d'acheter la même que toi (mais pas rouge). Donne nous tes impressions sur ta nouvelle roue dans tes prochaines vidéos que j'attends avec impatience.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ugo,

Toujours aussi passionnant... dans la foulée j'ai traîné sur ta chaîne Youtube à laquelle je suis abonné et je me suis enfilé quelques vidéos que je n'avais pas encore vues. Il y a vraiment une ambiance particulière qui se détache de tes vidéos. Je comprends que c'est du temps et beaucoup de travail mais vraiment si tu peux continuer ce serait fabuleux.

Merci.

Eric

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 20:58, tiny a dit :

J'espère avoir l'honneur de te croiser lorsque tu passeras en Alsace

Je repars aujourd'hui, vers l'Est, passage probable en Alsace dans quelques jours ;)

 

Le 23/06/2017 à 20:58, tiny a dit :

Je te souhaites bon courage pour la suite, avec ton périple d'Europe

Vu que j'ai plus de 3 semaines de retard par rapport au planning initial, ça me semble compromis pour l'Europe... juin 2018 ça sera la bonne !

 

Le 24/06/2017 à 09:26, Iero83 a dit :

On va bientôt te voir dessus alors. Est-ce que tu as eu une info officielle de eroue à propos des problèmes de cartes mères sur les dernières livraisons?

Ta roue fait-elle partie du lot impacté? si oui, ta carte mère a-t-elle été changée?

En tout cas j'espère que tu n'auras aucun problème avec. Je reste en attente d'une clarification de Gotway avant d'acheter la même que toi (mais pas rouge). Donne nous tes impressions sur ta nouvelle roue dans tes prochaines vidéos que j'attends avec impatience.

J'ai vaguement entendu parler de ces problèmes... je n'ai pas demandé d'info officielle, Guillaume n'était pas là quand je suis passé. Je croise les doigts, mais je suppose que le nécessaire a été fait, si ils sont au courant du problème, ils vont pas distribuer des roues buguées j'espère. Il aurait été plus sage de prendre une carte mère de rechange, certes, mais j'ai pas pensé à demander, c'est pas ma faute... on m'a payé des coups à boire au bar à côté du magasin :D

Bon au pire ce n'est pas très grave du coup, vu que je vais aller beaucoup moins loin que prévu.

Je donnerai mes impressions dans les prochaines vidéos. Ce n'est pas la peine de les réclamer pendant les 2 prochaines semaines, j'ai décidé de ne pas faire le montage en même temps que le tournage, afin d'avoir un résultat plus propre ;)

 

Il y a 15 heures, Corethan a dit :

Il y a vraiment une ambiance particulière qui se détache de tes vidéos. Je comprends que c'est du temps et beaucoup de travail mais vraiment si tu peux continuer ce serait fabuleux.

Je vais continuer, j'y prend goût, il y aura peut-être un épisode surprise qui apparaitra de temps en temps, suite à un grand week-end ou petite semaine de vacances...

 

Bon je ne vous partage pas le nouvel épisode, vous l'avez dans le post précédent puisque @Tarzan vient de s'en charger ;) 

Allez à plus ! Je reprends la route B|

Modifié par Sloogh
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward