Aller au contenu

Les Randos du 9-2 : Samedi 27 Mai


Corethan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tag pour info :

@Becks @gatien75  @minch  @Cormo @Freddy7294  @Olbom  @Jissé  @ste945  @Murphys @Gasp @Pav39

 

Je vous propose (mais je sais que pleins sont en vacances et que c la fête des mères Dimanche...) une Rando ce WE. Plutôt Dimanche mais Samedi tient bien la Corde face aux orages probables de Dimanche.

Je n'en dis pas plus car au Pire j'irai rouler seul. Je réfléchis cet aprem à un truc selon le nombre de retours mais toujours autour du même thème :

2h environ et  20/25 kms... rythme pépère, balade, découverte à 12/13 de moyenne sur les 2 heures.

Si certains ont prévu de rouler pas seuls... =) alors on peut faire un deal.

@vous lire.

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, je suis en ballade actuellement... (Porte Dorée Vaugirard- Beaugrenelle - Pompidou - NotreDame - bois de Vincennes), enfin plutôt à l'apéro pour la pause (limonade bien sûr) et serai très certainement de sortie demain et dimanche. En fonction des contraintes habituelles je me joindrai bien volontiers à ta ballade


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée !!! tu as 1000 fois raison et ma balade d'hier 15h-17h dans Paris te donne même 10.000 fois raison !!!!!!

Dimanche matin genre départ 09h30 ? 09h00 ? 10h00 ! =) moi aussi lève tôt alors oui à la fraiche et de toute façon l'orage arrive dimanche PM

Allez =) on verrouille Dimanche matin entre 09h et 10h

Cdt

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Becks a dit :

@Corethan Comme tu le sais je ne suis pas sur Paris ce week-end.

De plus, J'ai Vendu ma roue donc je n'ai plus rien pour le moment.

Bonne rando et à très bientôt.

Mince alors @Becks, ca n'a pas trainé !

et la Rockwheel alors tu nous la montres quand ?

A+

JC

Modifié par Jissé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jissé a dit :

Mince alors @Becks, ca n'a pas trainé !

et la Rockwheel alors tu nous la montres quand ?

A+

JC

@Jissé finalement pas de gt16 trop risqué et l'autonomie reste "moyenne" pour les big rando.

J'hésite encore car je négocie avec nos amis les chinois. J'aurais pris ma décision ce week-end... Wait and see ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelques petites précisions suite aux nombreux MP forts sympathiques et courtois que je reçois :

Ma short list de début de fil est simplement une manière d'informer très directement ceux qui m'ont marqué un jour leur intérêt de rouler en groupe. Sans plus.

Tout le monde ne consulte pas le forum tous les jours mais un tag sur un pseudo ça fait un mail et comme ça on est informé.

Donc l'idée c'est que c'est pas une proposition limitée à ceux listés : loin de là ! Tout ceux qui ont envie de rouler le jour et l'heure fixés sont les bienvenus =) amenez qui vous voulez bien évidemment. Voilà ! JE ne m'autorise ni à limiter ni à accepter ou  refuser untel ou untel. Ma contribution se borne à dire que JE roule tel jour à tel heure sur tel itinéraire et vient qui a envie avec tout ceux qu'il souhaite amener pour une balade tranquille conviviale pas rapide, pépère pour débutant ou pas, sans stress avec trot sans trot avec petite autonomie ou pas...

Voilà =) pas besoin de me demander. Juste, l'expérience nombreuse accumulée montre qu'il faut  être un poil directif sur l'orga sinon rien ne se fait dans la recherche du consensus qui arrange tout le monde.

Donc le principe : ce sera rando dimanche matin 09h30 départ du musée de sèvres parking du T2 comme l'autre jour =) c'est pratique.

Ensuite rando 20 km/2h sur un itinéraire intra muros sympa car à 10h y a personne...

Vient qui veut ! 

Départ 09h30. Les retardataires essayent de nous rattraper. Je publie l'itinéraire tout à l'heure mais en gros :

Boulogne, Troca, Louvre, retour Champs Elysées, Avenue Foch, Bois de Boulogne, St Cloud et retour Musée de sèvres

Cdt

Eric

 

PS : et on s'arrête porte de St CLoud dire Bonjour à @Erwanrcx

Modifié par Corethan
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward