Aller au contenu

Les Randos du 9-2 : Samedi 27 Mai


Corethan

Messages recommandés

hello à tous.

Donc on résume : RDV avant mais départ à 09h30 pétantes  de là : repère Musée de Sèvres sur le Parking du T2 y aura de la Roue de toute façon !

 

et le trajet c'est ça environ...

https://drive.google.com/open?id=12s4wCo6LuE1jUsUv2KvPaR02o3g&usp=sharing

Musée De Sèvres - Auteuil - Quai jusqu'au TROCA - Grand PAlais - Louvre - Retour par Avenue MArigny, Les champs - Avenue FOCH - Bois de Boulogne - Passerelle de Saint Cloud puis retour Musée... 23/25 environ pour 2h - 2h30

image(1152).png

Bonne nuit à demain

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà.

Petit CR rapide :

Départ comme promis ce matin à 9h30 du Pont de Sèvres après une petite préparation et un essai rapide sur le parking de la moto électrique de  @Olbom. ?? Ça pousse fort.

Nous etions 6 : @api-ness @Olbom @Jissé et sa fille @Pav39et @Corethan

Objectif premier : rejoindre le marché de la Porte de Saint-Cloud où @Erwanrcx nous payait à boire et nous proposait une petite dégustation de saumon le matin à la fraîche.

Ensuite on a repris la route comme convenu direction le Trocadéro Le Grand Palais Les Tuileries Le Louvre retour par l'avenue Marigny une photo officielle devant la grille de l'Élysée " Hé Manu tu descends ? " ... Mais Manu n'est pas venu.

Ensuite remontée de l'avenue des Champs-Élysées jusqu'à l'étoile puis descente de l'avenue Foch pour rejoindre le bois de Boulogne. Traversée du bois par les lacs,  les avenues fermées,  contournement de Longchamp  par la gauche pour attraper la passerelle de Saint-Cloud... 

Et là ma MCM4 V2 commencait à montrer de sérieux signes de fatigue. Traversée de Saint-Cloud pour attraper l'entrée du parc... Et puis traversée du parc jusqu'au Pont de Sèvres... 26 km au total.

J'ai un peu l'impression que tout le monde était content : c'est encore une grande réussite ces Randos du 9 2 à l'arrache. 

Une leçon à retenir : organiser les randos le matin plutôt à 9h ça permet de faire n'importe quoi il y a peu de monde c'est tranquille il fait frais et franchement ça te laisse en plus tout le dimanche après-midi de côté. 

Je pense personnellement que je vais désormais proposer ce type d'événement. 

IMG_20170528_105750.jpg

 

Modifié par Corethan
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://goo.gl/photos/hENH5YREjrgtC4FY8

Désolé vu le poids des photos et ce que on est autorisé à envoyer c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vous faire profiter de quelques photos.

Bon dimanche à tous et surtout j'invite tous ceux qui hésitent encore à se joindre à nous...

Ces randonnées sont complètement ouvertes à tous ceux qui veulent bien se promener et passer un moment tranquille convivial et agréable.

Cdt 

Eric

Ps: j'ai ouvert l'album ceux qui veulent y ajouter leurs photos peuvent toujours le faire

Modifié par Corethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward