Aller au contenu

Les Randos du 9-2 : Samedi 27 Mai


Corethan

Messages recommandés

Bon, c'était top ! Merci à @Erwanrcx pour son adorable accueil, et à Eric (Corethan) pour la qualité du parcours et des bonnes photos qui m'ont permis de mettre à jour mon profil ...
Paris le matin en roue, avec ses trottoirs pratiquables pour nos roues, sans géner familles et personnes agées, sous une température encore agréable, c'est vraiment magique !
Comme je suggère Eric, partir même un peu plus tôt est d'autant mieux.
A refaire, il y a tellement de parcours sympa dans Paris et sa banlieue !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Corethan a dit :

https://goo.gl/photos/hENH5YREjrgtC4FY8

Désolé vu le poids des photos et ce que on est autorisé à envoyer c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vous faire profiter de quelques photos.

Bon dimanche à tous et surtout j'invite tous ceux qui hésitent encore à se joindre à nous...

Ces randonnées sont complètement ouvertes à tous ceux qui veulent bien se promener et passer un moment tranquille convivial et agréable.

Cdt 

Eric

Ps: j'ai ouvert l'album ceux qui veulent y ajouter leurs photos peuvent toujours le faire

@Corethan, @tous, j'ai posté mes autres photos sur l'album d'Éric. 

A+ !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballade vraiment très sympa. 

Dégustation chez @Erwanrcx très conviviale puis un Paris le dimanche ( c est rarement mon horaire pour m y ballader?). Il faut reconnaître que c est super à cette heure là. C est à refaire et merci à @Corethan qui a organisé et nous a préparé un circuit idéal

 

cdlt

 

Jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars, ça chôme pas pendant mes congés !

Deux semaines sans accès internet (pas de filaire et téléphone HS), je ne prends malheureusement connaissance de cette rando qu'alors qu'elle est déjà terminée.

Dommage, je suis rentré sur Paris hier soir, j'aurais pu participer, et ç'aurait été avec grand plaisir.

RV à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour votre présence.  Ce n'est pas évident de faire lever les gens aussi tôt un dimanche matin,  moi le premier. Merci à Eric pour l'organisation et Erwan pour son accueil très chaleureux. J'ai passé un moment très agréable en votre compagnie,  et j'espère que ce n'est que le début de nos sorties.

Je vous souhaite à tous une agréable semaine, et faites attention à vous.

Amicalement.


Pav

IMG_6543.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward