Aller au contenu
  • 0

Remplacer ma Ninebot One E+


antho88

Question

Salut :)

J'ai une Ninebot One E+ avec 2000 km au compteur et j'aimerais bien la remplacer pour un truc un peu plus rapide (au moins 30km/h) mais je suis un peu perdu si vous pourriez m’éclairer un peu ça serait sympa !

Avec ma One E+ je fait un peu de tout niveau parcours chemin rocailleux, foret, bitume etc..

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,

Le mieux étant de pouvoir essayer des modèles en boutique, mais peut-être n'en as-tu pas à proximité ? 

Perso ,  je choisirai une 18" avec un bonne autonomie d'une marque dite "performance"

Bonne réflexion ☺

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai pas à proximité du coup en général je commande sur Amazon comme ça si ça me convient vraiment pas je renvoie, toute les roue sont brider à 25km/h ou il y a moyen de contourner ça ? 

Pour l'instant mes recherches n'ont pas été très fructueuse 

Niveau look j'ai l'impression que je vais devoir oublier un truc qui ressemble à ma ninebot :D

Ça existe une roue maniable rapide et jolie où je dois faire des concession ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello @antho88

perso, j'ai été dans ton cas il y a 1 an et j'ai choisi une KS 16B.

Après 1 an et 2500 km parcourus je ne regrette pas ce choix. A noter que je fais de la ville (des fois dans une foule dense) sinon des pistes cyclables et très souvent des chemins forestiers caillouteux et escarpés.

Si ça peut t'aider....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@papyGillou @Risitia Merci, elle a l'air sympa cette roue et elle est pas vilaine :D

J'ai été me renseigner certain dise qu'elle monte a 30 km/h d'autre 25, c'est quoi sa vitesse max réel en faite ?

Dommage que Ninebot ne fasse pas des roue plus puissante, ma petite E+ a tout ce qui me conviens sauf la vitesse :(

 

Edit : je viens de voir la Inmotion V8 elle a l'air pas mal !

 

Modifié par antho88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la V8 est très bien également et c'est une bonne roue.

Pour la vitesse, la KS est bridée à 25, mais on peut la débrider avec un code de débridage : voir avec le vendeur.

Après cela donne cela:

KS16B.PNG

J'ai programmé le tiltback à 30 km/h et crois-moi, ça va vite...

la prudence et les protections sont impératives (foi de wheelers gamelleux) ?

Modifié par papyGillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai quitté la ninebot pour la gotway acm. Et je suis plus que satisfait de cette roue sur tout type de terrain. Ce n'est qu'un avis personnel. J'ai mis beaucoup de temps à choisir. Moi je te propose d'essayer les différentes roues pour te décider. Car elles ont toutes des avantages et des inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juste un petit conseil (même si c'est trop tard) regarde aussi les retours sur la fiabilité,la solidité et la disponibilité des pièces(ainsi que le prix) des roues avant de choisir... Certaines roues ont tout de même des défauts récurrents et d'autres sont très fragiles et nécessitent l'achat de housse par exemple. La ninebot est la roue la plus résistante de celles que j'ai pu tester. Tu pars donc d'une roue, à mon avis toujours, qui est l'une des meilleures au niveau qualité/prix/résistance et il faut vraiment que tu fasses ton choix en ayant cette idée en tête.

Si tu pars sur la V8 , fais nous un petit retour de tes moments de bonheur, c'est toujours sympas et ca pourra aider les autres indécis aussi :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Ludow C'est vrai que ma Ninebot en a pris un paquet dans la gueule et jamais eu de soucis, j'ai commandé la housse a 40€ vu qu'elle respire pas la solidité

Et si jamais elle ne me convient pas je me tournerais vers la KS-16B :P (Merci Amazon et le mois de délai de rétractation) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, antho88 a dit :

@Ludow C'est vrai que ma Ninebot en a pris un paquet dans la gueule et jamais eu de soucis, j'ai commandé la housse a 40€ vu qu'elle respire pas la solidité

Et si jamais elle ne me convient pas je me tournerais vers la KS-16B :P (Merci Amazon et le mois de délai de rétractation) 

En voulant monter une trop grosse pente de pelouse, ma 9bot a fini par redescende en faisant un joli rouler-boulet sur bien 15/20m avant finir dans le gravier. C'était rigolo de la voir tourner sur elle même complètement. Dommage qu'on ne filmait pas car je me suis bien fendu la gueule. Après être arrivé à ma roue, je la remet sur sa roue et c'était reparti, elle avait juste pris que de la poussière et un peu d'herbe écrasée :bravo:Vraiment du costaud la E+ :bowdown:

Tu as bien fait de prendre la protection car si j'ai bien compris la V8 est un peu plus sensible que la baroudeuse E+ niveau rayure ;)

Si tu pars pour changer ta V8 pour une KS-16, prend plutôt la finition "Sport" (KS-16 S) plutôt que la B :byebye:(Au fait le B veut dire quoi ? Banale ? :ane: *pas taper, pas taper*)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon choix @antho88

Un conseil : prends le temps de réapprendre avec la V8, certains  ont voulu aller trop vite et l'ont amèrement regretté. La V8 est nerveuse et peut être instable quand on ne la connait pas. Certains se sont fait éjecter à vive allure, vas-y tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Bolton Oui c'est ce que je disais a un amis hier qui passe en même temps que moi d'une Ninebot Mini Pro a une V8 " c'est du tout cuit pour toi" qu'il me dit

Hé non je vais devoir réapprendre aussi :P 

Je pense la laisser bridé à 25 km/h en attendant de bien la comprendre (mes deux chutes au max de la Ninebot m'on rendu plus sage :D )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward