Aller au contenu

Conseil trott


raff01

Messages recommandés

Salut à tous, je ne vais habituellement pas sur la section trott mais après avoir maintes fois essayé et échoué à faire adopter la gyroroue à ma femme, il semblerait que cette dernière soit très tentée par la trott.

Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller sur un 1er modèle avec pour critères :

- pas chere du tout

- assistance électrique ou petit moteur le cas échéant.

- très légère et transportable.

 

Sachant que ce sera principalement pour se rendre au travail (domicile vers gare RER) et autres petits trajets de 10-15 km grand max.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Dans les petites trottinettes transportable, la etwow est LA références en terme de rapport qualité/prix/performance/compacité. il existe bien sur d'autres modèle, mais elles sont pour la plus part moins compacte et plus lourde. En plus les pièces détachés sont très facilement trouvable sur internet (tu pourrais presque faire une trottinette complète juste avec les pièces détachés disponibles)

 

Après il existe plusieurs modèle de etwow, toute sont basés sur le même chassis, seule la batterie change pour plus de vitesse ou d'autonomie, mais même la moins chère (la etwow s2 eco) propose 20km d'autonomie, ce qui correspond à ton usage. Si tu as quelques montés il te faudra prendre une plus puissante la version eco n'est pas suffisante pour les montés (ou il te faudra pousser avec le pied).

 

la s2 eco est à environ 700€

la s2 booster (même autonomie que la eco mais plus puissante), se trouve à environ 800€ en france (garantie 2 ans), mais tu peux la trouver dans les 600€ sur aliexpress (sans garantie, ou voir avec le vendeur les conditions de garantie, selon le vendeur ils peuvent envoyer la pièce défectueuses gratuitement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, raff01 said:

Merci, elle serait pas mal en effet...Celà dit ça fait encore un peu cher 800€, j'aurai vraiment voulu quelque chose en dessous des 500€...même avec une vitesse de 20km/h max ça irait.

La Xiaomi M365 se pose en concurrente directe des S2 Etwow

En ce moment, tu as des promos à - de 400€ en import.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward