Aller au contenu

Appairage KS16S


dacitore

Messages recommandés

Bonjour, 

Après plus d'un an sur ma ninebot j'ai décider d'investir dans une nouvelle roue, une KS16S.  J'ai fait quelques tours dans la cour de mon bureau et elle semble avoir besoin d'un calibrage (les pédalent remontent lors des accélérations ce qui donne une étrange sensation). 

Par contre j'ai un souci... Je n'arrive pas à appairer mon téléphone à la bête. Lorsque je lance l'application, elle tourne à vide et reste bloqué sur un écran "radar" avec "available device" écrit dessus. Est ce que quelqu'un à déjà vécu cela et à une proposition ? (mon phone est un samsung galaxy s7)

Merci d'avance :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que lors de ton accélération tu n'atteins pas la vitesse réglée par défaut du tiltback, ce qui expliquerait la remontée des pédales à l'accélération.

Avec mon Iphone, j'ai moi aussi des connexions erratiques. Notamment quand j'éteins la roue pour monter un escalier avec l'appli ouverte, au rallumage de la roue, l'appli "scan" sans jamais la trouver.

Dans ce cas, j'éteins complètement le smartphone et rallume. A ce jour dans 100% des cas  l'appli trouve la roue du 1er coup après cette opération.

Après si ça ne fonctionne pas, je te recommande de te rapprocher de ton revendeur qui peut par ailleurs te donner le code pour la débrider et  t'aider dans la manip

Modifié par djerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dacitore a dit :

Bonjour, 

Après plus d'un an sur ma ninebot j'ai décider d'investir dans une nouvelle roue, une KS16S.  J'ai fait quelques tours dans la cour de mon bureau et elle semble avoir besoin d'un calibrage (les pédalent remontent lors des accélérations ce qui donne une étrange sensation). 

Par contre j'ai un souci... Je n'arrive pas à appairer mon téléphone à la bête. Lorsque je lance l'application, elle tourne à vide et reste bloqué sur un écran "radar" avec "available device" écrit dessus. Est ce que quelqu'un à déjà vécu cela et à une proposition ? (mon phone est un samsung galaxy s7)

Merci d'avance :-) 

Bonjour @dacitore et bienvenue sur le forum.

Je pense que @djerr a raison : il doit s'agir très vraisemblablement  du tiltback et la KS16S est tellement puissante que tu dois y arriver facilement. Débridage conseillé (dans la limite du raisonnable...)

Pour soulever la roue sans qu'elle s'emballe, j'ai pris l'habitude de la soulever avec 2 doigts placé bien au centre de la poignée et la roue ne s'emballe pratiquement pas. c'est plus pratique que de l'éteindre.

 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dacitore La connexion n'est pas hasardeuse du tout, il suffit juste d'activer les bon paramètres.

Sur Android, l'application KingSong a besoin de 3 paramètres :

- Service de localisation activé.

- Position et stockage autorisés dans les paramètres de l'application, que tu peux trouver dans le menu Réglages>Applications>kingsong>Autorisations.

Après ça ta roue sera détectée sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas hasardeuse....mais il faut activé le bluetooth sur le smartphone quelques secondes avant de lancer l'application.....sinon bien que l'application lance d'elle même le bluetooth ,le temps que la connection s'etablisse elle passe en mode" radar".....plutôt que redémarrer le smartphone ,on peut, via un cleaner,accélérer la mémoire....cela ferme l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward