Aller au contenu

Mon mariage en roue..


Feyd

Messages recommandés

Salut à tous!

Je ne pouvais pas ne pas en parler ici : ce week-end j'ai épousé ma dulcinée.

Le principe du mariage était de faire un week end qui nous ressemble... alors j'ai fait mon apparition en roue bien sûr!!!

Sur ma fidèle 9b1, customisee bb8, dans un superbe costume 3 pièces, arrivée sous les acclamations du public :

172541.jpg

IMG_3200.PNG

Bon j'avoue que j'ai hésité jusqu'au dernier moment car j'avais à descendre une rampe en herbe, pentue d'environ 5%, à 3 pans donc 2 virages à 180 à négocier.. madame n'étant pas au courant de ma petite loufoquerie, je me voyais mal l'accueillir au bras de son père avec les coudes et les genoux verts sur le costume bleu à cause d'un petit loupé... mais n'écoutant que mon amour pour la wheel, j'ai chevauché jusqu'à l'assemblée! Tadam!

J'imagine que je ne suis pas le 1er, mais je n'étais tout de même pas peut fier de mon arrivée! Un petit coucou à l'excellent Charlie Rouvier pour ces chouettes photo!

amicalement

Feyd

Modifié par Feyd
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je peux te dire que les invités étaient sur le cul, certains n'ayant jamais vu de wheel de leur vie, ils se sont demandés où ils avaient atterris! et c'est vrai que leur tête valait largement le détour! Mais ils ont tous adoré !

Un weekend vraiment beau et extraordinaire,  entoures de tous nos proches et qui pour le coup nous ressemblait vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_3200.PNG

Pioouuuuu, superbe ce marié, sans les protections qui auraient quelque peu gâché l'ensemble...

Un événement inoubliable, tu vas définitivement traîner une étiquette : " le farfelu de la famille ". C'est génial.
Tous mes vœux de bonheur, une vie de couple réussie est ce qu'il y a de mieux dans la vie.

Bon, maintenant que tu t'es bien mis en scène, il faut aller jusqu'au bout : on veut voir la mariée, la mariée, la mariée  :smack:

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Techos78 said:

IMG_3200.PNG

Pioouuuuu, superbe ce marié, sans les protections qui auraient quelque peu gâché l'ensemble...

Un événement inoubliable, tu vas définitivement traîner une étiquette : " le farfelu de la famille ". C'est génial.
Tous mes vœux de bonheur, une vie de couple réussie est ce qu'il y a de mieux dans la vie.

Bon, maintenant que tu t'es bien mis en scène, il faut aller jusqu'au bout : on veut voir la mariée, la mariée, la mariée  :smack:

 

La mariée est sous ses pieds, non ? ;)

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les félicitations !

 

@Techos78 : of course la mariée était à tomber :

 

IMG_3202.JPG

IMG_3203.JPG

A noter que son entrée, si elle était à pied, était toutefois superbe, sur L.O.V.E de Nat King Cole... très émouvant pour mon petit cœur...

Modifié par Feyd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward