Aller au contenu

[Vendu] Vend Gotway Msuper3 820wh


Boumba

Messages recommandés

La roue est récente, janvier 2017, 900 kms environ. Autonomie pour un poids de 84 kgs : 50 kms testé, à  20-25 kmh et reste 20% batterie. Quelques rayures mais jamais sauté de trottoir avec ! Pas de freestyle avec, uniquement de la randonnée, sur piste ou route, de temps en temps en forêt.

Les connecteurs ont été renforcés par Urban360 à la vente.
Le seul truc à noter, il faut changer le port USB car suite à un faux mouvement de mon bras avec mon téléphone en recharge (et en roulant), le câble de mon téléphone s'est tendu et le port USB s'est cassé.

Prix de vente : 1100 euros.

Je la vend car en projet d'acheter une roue avec plus d'autonomie, mes randos augmentent en kilométrage sans cesse !

C'est une roue très stable, très confortable, taillée pour rouler sur longues distances. Ci dessous, quelques photos et une vidéo (caméra sans stabilisateur) : https://drive.google.com/file/d/0B0RTYYzggTQaOUY1S3J4bE1iV1E/view?usp=sharing 

 

ms3-1.JPG

ms3-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward