Aller au contenu

NINEBOT ONE S2 BIP


Frank

Messages recommandés

Bonjour les Wheelers!

 

J'ai fait environ 700km avec mon ninebot one S2. Je connais très bien les chemins que j'utilise et je suis donc très souvent à vitesse maximale. Probablement c'est le cas pour tous les Wheeler après un certain temps. J'ai un gros problème avec le bip de la machine. En dehors de l'ouvrir pour essayer de baisser le son, y a t-il éventuellement un moyen informatique?

 

Merci d'avance pour votre réponse!

 

Frank

 

PS:  Ne jamais rouler trop vite en terrain inconnu, toujours porter des gants !!! :-) Doubler la méfiance après 100km...la chute fait toujours très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

...visiblement il manque un peu l'inspiration. J'ai trouvé la solution!

 

Un V8 :-)   Ahhhh, quel plaisir, le silence au nouveau. Pas besoin de rouler plus vite, mais sans le BIP BIP...BIP...Ah, ça fait du bien.

 

Bon weekend à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
Il y a 22 heures, AlZher a dit :

C'est bien dommage...

Elle est pourtant bien cette S2 !

Un petit réglage dans l'appli pour supprimer ou baisser le son des bips ??

Non pas à ma connaissance.

Celà dit, le bip est quand même bien utile et se doit d'être fort pour être audible en toute circonstance.

Pour moi, le seul probleme c'est quand la roue tombe: elle se met à faire des bips très fort pour signaler le problème et attire tous les regards alors que toi tu n'es pas forcément tombé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2017 à 16:13, Frank a dit :

Probablement c'est le cas pour tous les Wheeler après un certain temps

Pas forcement, car rouler au max de la gyroroue, c'est aussi ne plus avoir de marge ! :(

(avec un risque élevé de gamelle ..., un wheeler expérimenté en a pleinement conscience,

il faut toujours piloter en fonction des capacités de son materiel)

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Après plusieurs mois sur ma V8 je redécouvre ma petite Ninebot One S2. En fait, elle n'est pas faite pour "faire la route", mais quand on est un peu plus entrainé elle est surtout très agréable à petite vitesse. Super maniable, vraiment bien pour s'amuser avec une petite roue très légère. Je suis content de l'avoir gardé :-)

Le bip n'est pas un problème à 10km/h...

Bonne journée,

 

Frank

 

@minch : tu as raison, mais c'est plus facile à dire qu'à faire...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

L’ouverture du beeper est sous la poignée, c’est un petit trou près de l’autocollant. Avec un morceau de ruban adhésif on l’entend moins. Sinon tu peut le débrancher en démontant la roue, mais c’est long et je ne recommanderais pas niveau sécurité :)

edit: et la S2 est en effet une chouette roue, en plus d’être belle elle est très agréable. 

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’astuce du scotch, je vais tenter ça. J’ai déjà eu l’occasion d’y accéder via l’intérieur, suite à un démontage mais je ne veux pas faire ce genre de modif. Il aurait été bien que cela soit modifiable via l’appli.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, lorsqu'elle bippe très rapidement, elle coupe au bout d'un certain temps ? ou elle continue de bipper ?

Sinon, je trouve que l'idée d'atténuer les bips est une mauvaise idée. Dans un environnement bruyant ils sont déjà difficilement audibles. Hier, avec la circulation, le scooter trafiqué qui fait un boucan pas possible, je n'avais pas entendu les bips, heureusement j'ai fini par les entendre mais si j'avais continué sur ma lancée c'était le faceplant assuré !

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon et bien en tant qu'utilisateur de la S2 je peux moi aussi témoigner du fait que ces bips sont effectivement gênant et surtout assez peu utile. Je parle des bips de la chute de la roue lorsqu'elle se met à l’arrêt bien sur.

On ne comprend pas bien l'utilité de ces bips puisque on s'est bien rendu compte que la roue était tombé quand ça arrive...

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pensé a la possibilité de désactiver ces bips via l'appli... Si vous trouver un moyen je suis preneur

Modifié par oukemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward