Aller au contenu

Commande groupée Dualtron 2 ULTRA Organisation [cloturé]


0rsa

Messages recommandés

pré-commandes Dualtron Ultra cloturée

Merci de ne parler dans ce topic que de votre participation à la commande groupée et d'utiliser l'autre topic du même nom Discussions pour parler des specs et autres.

Kylin est back, le lien pour commander est back, que personne ne commande sans instruction de ma part ou de @sonkenn

https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html?spm=2114.12010611.0.0.M5LTq9

La commande groupée aura lieu dimanche, si le nombre de participants est suffisant.

Le prix sera donc de 2500$ livraison comprise uniquement pour cette commande groupée.

La puissance d'un moteur est bien de 2700W mais en crête, cela ne diffère pas de Minimotors, on ne connait pas la valeur nominale, peut-être une nouvelle stratégie marketing de Minimotors.

Il justifie la différence de prix au niveau des parts de marché de chacun.

Si vous souhaitez participer à cette commande groupée et êtes en mesure de commander ce dimanche, merci de vous confirmer votre participation à partir de ce message

Pour les pièces détachées supplémentaires que vous souhaitez (il y a je rappelle 4 plaquettes de frein et 2 chambres à air offertes avec toute commande), ça sera possible, je vous expliquerai très rapidement la mise en oeuvre, vous pouvez déjà lister de votre côté les accessoires souhaitées.

 

conversionrate.png

+ commission Aliexpress sur la conversion, environ 2% du montant en euros, soit environ au 31/05 2270 Euros

 

Participants commande groupée - deadline dimanche 04 juin

@Alien

@kisslanding

@Sinan

@Carbonite

@nono 42

@wheel 

@Shivan 

@3.14air 

@sonkenn 

@Latitude

@tekounet

@bababou54 

@Erwanrcx 

@nico 

 

Le topic des discussions :

EDIT FINALISATION DE LA COMMANDE

les inscriptions clôturent à 12:00. Je ne prendrai pas de nouvelles demandes ensuite.

les commandes se font sur Aliexpress à la boutique de KWK avec le lien donné plus haut,

de maintenant à 14:00.

Bien que vous m'ayez donné votre option pneu montés, vous choisissez sur la fiche produit. Merci de ne pas changer d'avis...

La procédure sur AliExpress est dans les grandes lignes la même que celle de la commande des DT1 de novembre.

N'oubliez pas de passer par votre site de cash back avant d'ouvrir Aliexpress.

Le prix est unique 2500 USD, les pièces détachées faisant l'objet d'une commande séparé, les tarifs n'étant pas déterminés pour toutes. Kylin ne peut pas encore m'assurer que les pièces seront dans le même colis que la trott, question de poids/volume.

Vous devez tout de même suivre les étape 3 à 6 avant de régler.

le message à envoyer en fin de procédure à Kylin est le suivant:

collective purchase from Esprit Roue + votre pseudo Esprit Roue

vous pourrez passer au règlement une fois que vous aurez reçu le message de Kylin confirmant l'ajustement du prix à 2500 USD ou en Euro ( autour de 2262EUR) suivant la monnaie que vous aurez choisie.

En cas de problème MP à sonkenn!

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a mis en évidence ce sujet

ne t'en fait pas , c'est très simple , @0rsa a l'habitude et gère ça d'une main de maitre ;) 

il y aura des liens pour la commande groupée en temps voulu à suivre à la lettre ...

assure toi plutôt de bien pouvoir faire un achat d'environ 2400 € avec ta banque car tu paieras en ligne directement à Kylin Pan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Carbonite a dit :

Salut à tous

grand merci  @0rsa et @sonkenn pour cette organisation !!!

j'ai bien fait de ne pas payer ma commande et je viens de l'annuler...

pour ma part , ce sera :

une Dualtron ULTRA 

un guidon pliable Xtasy 

un chargeur supplémentaire 

et pour finir , 2 pneus de route en plus 

Pareil exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai suivi avec beaucoup d'interet vos posts sur le sujet de la commande groupée et vous remercie pour vos efforts.

Pourriez-vous prendre en compte ma participation à cette vente ?

Je pense qu'il est temps pour moi de remplacer mon ESR750EX...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

envoyez-moi en MP

Le nom que vous utilisez sur Aliexpress pour pouvoir identifier votre commande.

Votre option pneus.

Vos accessoires souhaités (en plus des plaquettes et des chambres à air)

Le tarif de ces derniers n'étant pas encore connus, ils feront l'objet d'un paiement ultérieur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sonkenn a dit :

A tous,

envoyez-moi en MP

Le nom que vous utilisez sur Aliexpress pour pouvoir identifier votre commande.

Votre option pneus.

Vos accessoires souhaités (en plus des plaquettes et des chambres à air)

Le tarif de ces derniers n'étant pas encore connus, ils feront l'objet d'un paiement ultérieur.

Merci

c'est fait ;)

merci à toi et @0rsa pour l'organisation encore :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward