Aller au contenu

COUCOU DE BRUXELLES


fred

Messages recommandés

BONJOUR à TOUS JE ME PRésente à vous,je m appelle frederic j habite bxl je viens d acquerir une speed trottst16avec laquelle je me rends au travail chaque jour ;j ai été rapidement mordu par ce mode de déplacement (debout) et je cherche aujourdhui à acquerir une trot 2moteurs pour u ne bonne puissance en monté car la je rame à 20/25km/H en cote.Jje me suis retrouvé completement perdu entre les modeles et marque qui se mélangent(meme modele dans differentes marques);et hier sur aliexpress je viens de voir la dualtron  ultra de chez kwk à 2,492 EUROS.au lieu de 3900 annonçé un peu partout .yqu en pensez vous ,y a t il anguille sous roche selon vous.                             merci pour toutes les infos pratique qu on retrouve sur espritroue c est incroyable le nombre de questions un peu pointu auquelles vous avez apporter réponse

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fred,

on espère que non! ;) On est plusieurs à vouloir la commander (voir topic commande groupées)

cela dit en utilisation journalière j'ai une DT1 et c'est largement suffisant (+/- 15km par jour) et j'avais une speedway 3 avant, donc je comprends ta frustration. La Ultra en daily je pense que c'est too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sonkenn tu as probablement raison(la ultra to much) mais j me connais et au prix de ces joujou il ne faut pas se tromper et regretter dans 3 mois.j dois dire que pour aller bosser ma speed trott fait  très bien l affaire pour l instant donc y à pas l feu ;

j vais atten,dre vos retour sur l ultra et regarder son prix monter en pleurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  DVD t es gentil  !!! excuse moi pour la réponse tardive   j suis un français qui habite bruxelles (depuis mes 19 ans) donc oui j dois etre un peu belge maintenant.

J ai découvert la trott depuis  qq mois ; j vais bossé avec 20/30 bornes par jour et j adore!!!

autant j me sens super à l aise en trot; autant j sais pas pourquoi la roue hum hum j ai de gros doutes (quoique j ai jamais essayé) déjà l overboard y a pas moyen donc pour l instant c est tout pour la trotB|

à plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand on fais des ballades , je prête assez svt ma izirod et on a un ''skateur off road '' qui nous accompagne => si cela te tente, tu m'envoie un MP et on en parle. :byebye:

 

 

Modifié par DVD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward