Aller au contenu

Maisons-Lavande


Inky

Messages recommandés

j'espère on verra une belle vidéo pour cette superbe sortie. 

 

J'ai fait quelques plans à la GoPro, faut que j'upload et monte. Je veux bien qu'on me transmette (ou poste quelque part) les photos prises SVP, après tout, pourquoi toujours des images qui bougent dans les vidéos ?

 

Notamment la Déesse de la roue pour ceux qui sont resté..

 

Moi aussi j'ai cuit, y compris coup de soleil aux mollets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte on a eu un super beau temps et c'était une super balade. :) Merci à @RolluS, @Meneldor, @Anjarivo et Nicolas qui avait même fait le déplacement exprès de Normandie ! :)

image(1271).png

Mangeons un peu de poussière façon Far West pour commencer...

 

image(1270).png

Une petite pause devant le château de Maisons-Laffite (derrière le château, techniquement, puisque la façade est actuellement en réfection)

image(1272).png

Les régates sur la Seine, au large de La Frette...

 

image(1273).png

Balade nature le long de la Seine

 

image(1274).png

Arrivés à la Fête de la Lavande, nous créons la surprise. Nicolas est venu avec son monstre de 22 pouces lourdement customisé.

 

image(1276).png

Gros plan sur la personnalisation... Ça devrait évoquer des souvenirs d'enfance à certains !!!

 

image(1277).png

Il fait un tel cagnard qu'on s'agglutine avec nos roues à l'ombre d'un palmier rachitique. @Meneldor prend de l'avance sur la casse-croûte pendant que @RolluS et moi attendons notre tour au food truck pour goûter le "burger du Vexin" !

 

image(1278).png

Et nous y voilà ! La fameuse Fête de la Lavande où les visiteurs sont invités à venir cueillir la lavande en plein champ.

 

image(1283).png

En pleine cueillette, avec ma petite paire de ciseaux à la main. :)

 

image(1284).png

Les Avengers !!! De gauche à droite : @Inky, @Meneldor, @Anjarivo, Nicolas et @RolluS

 

image(1285).png

En repartant, une grande ligne droite en plein champ, un ruban de bitume qui venait tout juste d'être posé et dont les marquages n'avaient même pas encore été peints. Doux comme du billard et un régal pour @RolluS et son rolluskate gyroscopique ! ;)

 

image(1286).png

Petite pause détente à Paradise Boat, la marina de plaisance de Conflans-Sainte-Honorine

 

image(1287).png

On termine au Pointil, le lieu où l'Oise vient se jeter dans la Seine, et où le monument aux Morts semble évoquer très à propos une sorte de "Déesse de la Roue" !!!

 

image(1288).png

Et une dernière de la fine équipe

Modifié par Inky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward