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Panne / Impossible contacter Ninebot - Correction : tout va bien !


laurent75

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Bonjour à tous

 

Ma One E+ est en panne.

A l'allumage, elle produit une série de bips courts.

Ayant acheté chez Amazon, Je voudrais bien contacter le constructeur pour demander ce qui se passe. Il est même possible que je ne demande pas l'application de la garantie car c'est peut-être de ma faute (c'est après une petite chute que le phénomène est apparu°

 

Je n'ai aucune réponse à mes messages.

 

Question 1 : connaissez-vous ce dysfonctionnement ?

Question subsidiaire : à part le recommandé AR, puis le tribunal de proximité, comment contacter Ninebot ?

 

En passant, un petit salut à Tzaro B|

Modifié par laurent75
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Après que je les eus menacés, il ont mis 5 minutes !

Mes messages précédents avaient plus d'un mois.

 

Ils m'ont renvoyé sur la page SAV et au passage, se sont gentiment moqués de moi parce que j'exigeais d'être appelé sans mettre mon numéro de tel (numéro que j'avais mis dans les messages précédents).

 

Ils pourraient quand même dire ce qu'est cette série de bips. Remplir la page SAV est un vrai boulot !

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Ok, si ça venait à se reproduire, tu peux t'adresser directement à Amazon qui devrait être nettement plus réactif. Ils ont l'obligation de faire appliquer la garantie légale de conformité notamment en tant que revendeur si tu leur expliques que Ninebot ne te répond pas ou refuse de prendre la machine en garantie.

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Je leur ai répondu par e-mail. En effet, remplir le formulaire SAV est impossible : il leur faut la version de firmware. Pour l'avoir, il faudrait sans doute que kje lance l'appli. Mais comme l'appli ne peut pas se connecter puisque la roue ne s'allume pas ...

 

Je patiente quelques jours ...

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  • 2 semaines après...

Aujourd'hui 21 juin, j'ai récupéré ma roue.

Changement de moteur et de carte-mère sous garantie.

Je n'ai pas eu de transport à payer.

Entre temps, nous avons eu des échanges de messages et j'ai été tenu au courant.

Bref, à part un petit problème de contact au début (les messages de leur Messenger privé ont l'air de se perdre), tout s'est très bien passé.

Je suis donc satisfait du service.

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