Aller au contenu

Gotway Msuper 3 820Wh 1100€


vip666x

Messages recommandés

Bonjour, je vend la Msuper 3 avec la batterie 820Wh, en bon état aucune chute, car c'est ma seconde roue, avant j'avais pu me faire la main sur la  Ninebot S2. Du coup la  Msuper 3 et en bon état, avec les connecteur ainsi que la carte mère ont été changé ya moin d'un mois, par  Eroue à Paris pour rouler en toute sécurité. Acheté le 15.09.16 et protèger avec de la mousse je suis situé à Paris. Et comme je veux m'acheter la nouvelle Roue Monster, je décide donc de vendre la Msuper 3. tmp_24386-rps20170607_104611-1957369374.jpgtmp_24386-rps20170607_104650-1423717398.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tmp_24386-rps20170607_104222666900424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous passez sur Paris, sinon je pourrais vous l'envoyer, et l'apprentissage sur une petite roue 14 est un bon début, ensuite vous allez voir que c'est assez facile, à partir du moment ou vous avez déjà fait de la roue, c'est juste une habitude à prendre car elle est un peu plus lourde, mais bien plus stable que les roues plus petite, pour les kilomètre je vous dirais ça une fois rentrer chez moi, car je suis au boulot là, et bon week-end à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est encore sous garantie vue que justement j'ai été chez Eroue à paris pour mettre les connecteur dans la norme, ainsi que la carte mère qui a été remplacer

Bonjour,
Je suis intéressé et je suis sur Paris.
J'attends l'info des kilomètres ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, d'après mon expérience, chaque mise à jour de firmware entraîne une remise à zéro du compteur. Mon ACM a eu une mise à jour firmware (problème de freinage sur les premières ACMs) et le compteur a été remis à zéro. Plus tard, il a fallu changer la carte mère (passage à la carte mère à 12 mosfets) et pareil le compteur a été remis à zéro. Il se trouve que la première fois par hasard j'ai lu le compteur avant de laisser la roue au SAV et du coup j'ai pris l'habitude de regarder le compteur avant de laisser la roue au SAV. Ma roue affiche aujourd'hui 2500 km en fait elle en a 4800. On pourrait peut-être essayer de voir au SAV s'ils ont enregistré le kilométrage quand la roue est passée chez eux car autrement on ne peut plus avoir l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koto a dit :

On pourrait peut-être essayer de voir au SAV s'ils ont enregistré le kilométrage quand la roue est passée chez eux car autrement on ne peut plus avoir l'information.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward