Aller au contenu

Vous est-il déjà arrivé de vous faire refouler dans lieu à cause de votre précieux ?


Sébastien C.

Messages recommandés

Je suis retourné au fameux Super U à Dalby maintenant que j'ai ma nouvelle roue qui est assurée avec la carte verte et le gars de la sécurité (le même que la dernière fois) m'a encore intercepté alors que j'avais la roue en trolley à la main.

Cette fois j'ai un peu haussé le ton en disant que "j'ai pris la peine d'assurer ma roue pour que je soit couvert en cas de problème permettant au magasin de se dégager de toute responsabilité et que si il continuait à nous jeter de la sorte cela ferait une très mauvaise pub pour Super U", surtout qu'il y avait bon nombre de client à côté qui me regardait avec un regards assez curieux. Puis j'ai surenchéri en disant que "Vous croyez vraiment que je vais m'amuser à taper des rides dans les rayons alors que mon but comme mes collègues est de promouvoir et préserver la réputations des wheelers ?"

Il prit quelques secondes de réflexion et m'a finalement laissé passer en marmonnant un "Allez-y passez, mais que je ne vous vois pas monter sur votre engin".

Comme quoi venir avec un minimum d'argumentaire préparé et constructif ça marche :)

Même si la carte verte a probablement aidé aussi je pense. Hein @Fitz0uille ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec mon Mini Pro en trolley,  refus dans un Carrefour Market près de chez moi,  j'ai tenté la discussion en demandant à la gérante quelle différence ça faisait avec les caddies et landeaux que se traînaient les autres clients mais elle était bloquée comme si mon engin était dangereux...

Sinon ailleurs ça passe (on m'a juste demandé de descendre en me voyant rentrer dans une galerie marchande (j'allais le faire,  je venais de passer la porte)

On peut se faire verbaliser dans l'enceinte de la RATP ou SNCF au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ToonSpirit said:

Avec mon Mini Pro en trolley,  refus dans un Carrefour Market près de chez moi,  j'ai tenté la discussion en demandant à la gérante quelle différence ça faisait avec les caddies et landeaux que se traînaient les autres clients mais elle était bloquée comme si mon engin était dangereux...

Sinon ailleurs ça passe (on m'a juste demandé de descendre en me voyant rentrer dans une galerie marchande (j'allais le faire,  je venais de passer la porte)

On peut se faire verbaliser dans l'enceinte de la RATP ou SNCF au passage.

Salut,

je me suis déjà fait refuser l'entrée en mini pro ou en roue dans des magasins (carrefour, les 4 temps, Le CNIT,... ) et même dans des commerces en centre ville (j'ai toujours un petit antivol sur moi pour le cas où je dois laisse mon engin dehors pendant 5 ou 10 min le temps de faire ma course. Ca dépends des vendeurs et/ou des vigils.

Par ailleurs @ToonSpirit dans tes engins tu as le mini plus... tu en penses quoi versus le mini pro ? A l'usage tu le trouves comment ? Une petite review de ton appareil ?

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alricha a dit :

je me suis déjà fait refuser l'entrée en mini pro ou en roue dans des magasins (carrefour, les 4 temps, Le CNIT,... )

Etonnant ! Déambulation sans problème dans la galerie marchande des 4 temps, roue tenue au trolley. Idem, dans le CNIT (espaces communs, pharmacie, Decathlon, Fnac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alricha a dit :

Salut,

je me suis déjà fait refuser l'entrée en mini pro ou en roue dans des magasins (carrefour, les 4 temps, Le CNIT,... ) et même dans des commerces en centre ville (j'ai toujours un petit antivol sur moi pour le cas où je dois laisse mon engin dehors pendant 5 ou 10 min le temps de faire ma course. Ca dépends des vendeurs et/ou des vigils.

Par ailleurs @ToonSpirit dans tes engins tu as le mini plus... tu en penses quoi versus le mini pro ? A l'usage tu le trouves comment ? Une petite review de ton appareil ?

Salut

Je n'ai pas encore reçu mon Mini Plus,  je l'attends avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Mingyar said:

Etonnant ! Déambulation sans problème dans la galerie marchande des 4 temps, roue tenue au trolley. Idem, dans le CNIT (espaces communs, pharmacie, Decathlon, Fnac).

Ce n'est pas systématique, mais c'est fonction des vigils à l'entrée. Des fois ça passe sans problème et des fois non... du coup galère

Certains commerçant considèrent la roue ou le mini comme un véhicule et à ce titre il doit rester dehors. D'autres c'est comme une valise ou un caddy, no problem.

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward