Aller au contenu

Du bon usage de la gyroroue ...


feelfree

Messages recommandés

Si il voulais montrer tous ce qu'il ne faut pas faire en une seule vidéo il aurait pas pu faire mieux. Il manquerais plus qu'il insulte les automobilistes...

 

C'est pas avec ce genre de comportement que l'état vas légiférer en notre faveur...

Modifié par mistershaka
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la video montre tout ce qu'il faut pas faire en roue.

Faut surtout pas griller les feux comme ça j'ai failli me faire faucher par une voiture alors que je passais sur le passage piéton et que la signalisation était bonne.

Suffit que l'automobiliste soif inattentif quelque seconde et ca peut mal finir, et perso j'aurais pris un max les piste cyclable quand elle sont dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mistershaka a dit :

Il manquerais plus qu'il insulte les automobilistes...

il le fait à la moitie de la video :( c'est consternant ... ce mec mérite de se prendre tous les pv pour toutes les conneries qu'il a fait ... j’espère qu'un policier tombera sur cette vidéo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissons que cette vidéo est très intéressante. Je pense qu'il faut le regarder jusqu'au bout pour voir tout ce que le gars fait quand même.

  • Le gars sait qu'il fait n'importe quoi par rapport aux règles de circulation en ville puisque que la police est derrière lui il essaie de se tenir tranquille.
  • La première chose c'est qu'il grille tous les feux rouges; C'est même un objectif pour lui car il considère que les feux rouges c'est vraiment le truc le plus horrible quand on est en roue.
  • Les pistes cyclables n'existent pas pour lui. L'endroit pour rouler c'est au milieu des voitures et de préférence au milieu de la route ou à gauche.
  • Il prend des rues à contre sens
  • Il engueule plus ou moins les  voitures qui ne clignotent pas.
  • Il engueule un peu les gens qui parait-il doublent à droite mais lui il double n'importe comment 
  • Aller au dessus de 40 km/h très souvent ne lui pose aucun problème et ça l'énerve quand ça bippe à 42 km/h
  • Sur certaines bosses on a l'impression qu'il ne ralentit pas du tout.
  • Il roule sans problème sur les voies de tramway
  • Il trouve parfois que les voitures roulent trop lentement
  • Il n'a qu'un casque comme protection visible en tout cas.
  • Il a une psychologie qui consiste à dire en gros qu'il veut aller vite et peu importe ce que son comportement peut avoir comme conséquence pour les autres. Il trace sa route et puis c'est tout. En tout cas ça ressemble à ça.

Excellent pour voir ce qu'est un comportement très dangereux. Il ne faut rien faire comme ce qu'il fait dans cette vidéo.

Modifié par koto
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est tout simplement ecoeurant de voir autant de fierté à commettre toutes les imprudences possible. 

Qu'il y ait certains au comportement border c'est comme partout c'est normal c'est l'être humain, en revanche en faire une vidéo, s'en vanter et en faire la promo effectivement cela ne va faire que focaliser les détracteurs sur notre pratique.

Franchement j'espère que la police va tomber sur cette vidéo et le verbaliser comme il le mérite.

Ce gars est tout simplement nuisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet a ceci d'intéressant qu'il permet aux imbéciles d'annoncer fièrement leur «qualité» a tous ! 

Audiard a trouvé la sentence magistrale : «Les c.ons osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait » ... :ane:

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward