Aller au contenu

Du bon usage de la gyroroue ...


feelfree

Messages recommandés

Le mec en plus "Oh ma roue bippe mais WTF ?"

En plus d'être un vrai danger, il n'a pas l'air de savoir comment fonctionne sa roue.

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Ninebot sur la vidéo.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le vrai problème est qu'un tel comportement irresponsable peut porter préjudice à TOUS les wheelers  car nous sommes dans une période de tolérance en attendant une législation spécifique.

Qu'il se vautre et finisse à l’hôpital (il fait tout pour y arriver...), c'est son problème, mais si dans sa chute il blesse quelqu'un, il ne s'agirait pas que les médias s'emparent d'une telle affaire car là, l'image de marque des wheelers va en prendre un coup !

C'est d'autant plus dommage que l'immense majorité des wheelers désapprouvent ces agissements que l'on peut qualifier d'imbécile. :cartonrouge:

 

Modifié par papyGillou
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce genre de comportement est inévitable, j'ai déjà vu quelques wheelers rouler de la sorte (et pire encore), le plus grave c'est de le montrer publiquement en l'exhibant sur internet. Je pense que idéalement, un échange verbal avec ce wheeler par un autre wheeler aurait plus d'effet que des commentaires négatifs sur sa vidéo, car il risque de se braquer et il ne changera surement pas de comportement. L'inviter à une sortie pourrait être une bonne idée :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lutinBzh a dit :

Pour notre prochain trajet taf, on se filme et on poste, histoire de montrer qu'il y a des wheelers raisonnables. Et on ne triche pas, on roule comme d'habitude. Chiche ?

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
 

Cela risque d'être très ennuyant à regarder (dans mon cas) car je roule très très lentement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte absolue. 

En plus de toutes les infractions il ne respectes pas piétons, cyclistes & skaters en leur coupant la route. 

Je vomi ce monsieur !

En plus il ne sait même plus as repositionner son pied en roulant pour être bien en. Voir profiter un feu pour le faire. 

Bouhhhh !!!

Modifié par Kaalcifer
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pied, à cheval, à vélo & en voiture, les comportements bizarres sont multiples, mais là, le type remporte la palme.

On dirait un ancien cycliste au comportement incivil et irrespectueux, multiplié par la puissance² de la roue et le sentiment de liberté qu'elle procure.
Ce quidam peste contre tout ce qui pourrait faire baisser son "average speed", il regrette même de pas pouvoir rouler + vite à cause de sa batterie déchargé, mais là, le fautif, c'est lui. Ce Don-Quichotte qui brave sans peur les règles et le reste du monde, devient un gentils toutou dés que les flics pointent le bout de leur nez.

Ce mec s'attend à quoi comme commentaires, avec un comportement quasi délinquant de la route, c'est de la provoque.
Plus il y aura de wheelers, plus on verra des comportements identiques: dis moi comment tu roules, je te dirais qui tu es, mais bXXdel de mXXde, restes discret. Qu'est ce qu'il faut faire pour faire comprendre à ces exhibitionnistes de l'ego que l'espace publique, c'est pas la scène de leurs exploits, qu'ils roulent à 40 ou 45km/h, on s'en bat les cXXXlles. En fin de vidéo, le gonze affiche bien sa boite: Orange.
C'est peut-être un sorte de nouvelle pub?:mdr2:

 

 

Modifié par Jef
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ludow a dit :

il le fait à la moitie de la video :( c'est consternant ... ce mec mérite de se prendre tous les pv pour toutes les conneries qu'il a fait ... j’espère qu'un policier tombera sur cette vidéo..

ha ok... désolé la vidéo m'avais rendu aveugle avant l'un de ces passages:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre hypothèse : cette vidéo c'est fait exprès pour faire le buzz, ce gars est un génie de la com :biggerGrin:

Plus sérieusement, cette personne a besoin de sensibilisation aux bonnes pratiques de l'éco-mobilité. Maintenant on sait où il travaille et son nom, je suppose que pour ceux qui habitent Paris, c'est facile à reconnaître sa rue ...non ? Faudrait lui envoyer un petit courrier ou organiser une rencontre pédagogique lol...:)

A moins qu'il soit membre du forum et dans ce cas c'est encore plus simple...

Edit : Loupé, en fait il habite Ivry sur Seine

Modifié par Boumba
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aurel75 a dit :

28.5 km/h de vitesse moyenne ! Je les fais même pas avec ma DT2 Ltd ! O.o

Bah, il y a quelques jours sur un autre canal, un de nos intellectuels de la roue, présent aussi sur ce forum, se vantait d' avoir parcouru 23 km en 40 minutes, soit une moyenne de 34,5 km/h. Quand quelqu'un lui a demandé une trace gps, l'individu devait déjà être reparti sur sa flèche roulante car il n'a plus répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense qu'on peut s'habituer énormément à la vitesse et avec l'expérience on arrive à encaisser des grosses bosses. Quand on connaît bien le chemin il y a encore moins de danger. Donc à ce point je.arrive à suivre. Mais le reste du comportement est en effet néfaste et probablement pas limité à l'utilisation de sa roue...S'il a six ans c'est encore temps pour devenir un wheeler civilisé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward