Aller au contenu

présentation Patrickf44


patrickf44

Messages recommandés

Bonjour à tous... cela fait un moment que je suis sur ce forum et je pense que je ne me suis pas encore présenté.

Je m'appele Patrick, j'ai bientôt 61 ans.. je suis concierge d'école primaire et j'habite Nantes centre.

j'ai débuté la gyroroue sur une roue chinoise achetée par un de mes fils..! cette roue nous a appris à tomber.. très très souvent d'ailleurs, elle coupait à la moindre aspérité et restait un bon quart d'heure sans refonctionner. Petite roue..petit moteur et petite autonomie.. mais bon, on a appris à tenir dessus. Depuis 8 mois, elle est en panne et plus de garantie (perdue par mon fils ainsi que la facture... sacré gamin)..!

Maintenant, j'attend une MCM4 V2 achetée à ( Tiny.. membre de ce forum)..! il va falloir que je réapprenne à tenir dessus (mais je ne m'inquiète pas pour çà).

donc.. vraiment presque débutant.. j'ai du faire pas plus de 3 ou 4 kms d'essai sur la roue chinoise..!

Je vais garder cette roue par la suite pour apprendre à mes petits enfants et je compte acheter une 16 pouce.. soit ks16s..acm ou gt16 (en fonction des premiers retours de la part des weelers sur cette roue) voir une 18 MS3 si elle n'est pas trop encombrante pour moi ( 1,60m.. 65 kilos).

bonne journée à tous et bon weel..

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui.. pas bon le bitume..! la dernière fois que je l'ai gouté, c'était en voulant montrer aux collègues des cantines ( je suis concierge d'école primaire) un départ tout simple sur la roue chinoise. Je suis monté dessus, je me suis penché légèrement pour partir et la roue à tilté. Résultat.. chute à plat les mains en avant.. le nez à 5 cm du bitume... la honte quoi..!

Le ré-apprentissage sur la MCM4 v2 n'est pas aisé, mais cela va venir. Pour l'instant, un peu de guidonnage vers 15 kms h... sans doute les pieds un peu mal placés ou je crispe un peu pour tenir la roue.. voir le gonflage trop dur (3kg). l'appréhension des trous, obstacles etc me met mal à l'aise..mais je finirai par y arriver..comme tout le monde..

je persévère..petit à petit..!

bonne journée..papyGillou..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward