Aller au contenu

Commande accessoires ULTRA (exclusivement) cloture 25/06 minuit


sonkenn

Messages recommandés

à l’instant, Carbonite a dit :

@sonkenn tu devrais mettre une date de clôture ainsi que l'heure approximative de fin de commande je pense ....

Carrément... C'est fait ;)

@ tous,

merci d'éviter les commentaires inutiles, voir polluants et de ne parler QUE de vos besoins.

merci aussi lors de vos modifications de souhaits de me donner L'ENSEMBLE de ce que vous voulez, et pas "rajoute si", "enlève ça", c'est l'enfer à gérer et je vais pas y passer mon WE.

je vais mettre à jour le tableau, si je n'ai pas de commentaire je considère votre commande comme OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guersouf a dit :

Moi je veux bien 2 pneus et 2 chambres à air stp

D'ailleurs @Guersouf, pour compléter mon MP, le topic c'est commande d'accessoires ULTRA uniquement.

Je veux bien accepter quelques demandes de pièces compatibles, mais les pneus ne sont pas de la même taille sur ta Dualtron "classic".

Merci pour le boulot supplémentaire inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sonkenn a dit :

D'ailleurs @Guersouf, pour compléter mon MP, le topic c'est commande d'accessoires ULTRA uniquement.

Je veux bien accepter quelques demandes de pièces compatibles, mais les pneus ne sont pas de la même taille sur ta Dualtron "classic".

Merci pour le boulot supplémentaire inutile...

Bon bin je les prendrai moi même alors je pensais que c'était pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sonkenn a dit :

les pneus ne sont pas de la même taille sur ta Dualtron "classic".

Les pneus de l'Ultra ne passeront pas sur les DT 1 et 2, ils ont un diamètre et une largeur différente,

ils vont toucher les supports de suspensions !!!!! il n'y a qu'un espace de 5 a 6mm pas plus !!!!!!!!!!!! :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kisslanding a dit :

@sonkenn je viens de joindre le compte bancaire avec paypal mais il y à une procédure de sécurité je fais quoi? il faut attendre quelque jours pour que je puisse terminer

 

la procédurepaypal.JPG

Oui j'avais fait ça aussi. Vas-y, je ne commande pas ce soir t'inquiètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a supprimé la mis en évidence de sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward