Aller au contenu

Commande accessoires ULTRA (exclusivement) cloture 25/06 minuit


sonkenn

Messages recommandés

le touch folding c est pour ma dt1 ex, car il a l ancien systeme fixation. A force de rouler pendant un an, il a pris un enorme jeu. Du coup je profite pour la commander pour economiser les frais d'envoi

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

impecc' merci @sonkenn 

il y a bien les chambres à air fourni avec les gommards ?

est ce que tu peut m'ajouter un LCD s'il te plait ? ça peut servir ....

et j'aimerais savoir ce qu'est le two touch folding s'il te plait ?

thanks my friend ;)

Oui il y a une chambre par pneu, il n'y a d'ailleurs pas de chambre vendue sans pneu... alors qu'elles sont toujours au catalogue Minimotors.

two touch tu as eu la réponse... tu en veux un? Pas inutile, mais je préférerai ne pas avoir à le changer!! Bonjour le gadin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Oui il y a une chambre par pneu, il n'y a d'ailleurs pas de chambre vendue sans pneu... alors qu'elles sont toujours au catalogue Minimotors.

two touch tu as eu la réponse... tu en veux un? Pas inutile, mais je préférerai ne pas avoir à le changer!! Bonjour le gadin...

Non merci mon poto , juste 2 pneus de route et un LCD en plus et pour le reste , j'espère comme toi ne pas avoir à le changer.... le gadin , je n'y pense même pas. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mise à part ma première trottinette de commandé qui est arrivé avec le LCD cassé, R.A.S !!!

j'ai quand même roulé 1 mois avec le lcd cassé avant de recevoir le nouveau ....

je préfère être prévoyant......

mais plus tu as de pièces de rechange , mieux c'est !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • sonkenn a supprimé la mis en évidence de sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward