Aller au contenu

Danger sur les productions gotway depuis 1er Mai?


em1barns

Messages recommandés

J'ai lu cette info hier sur facebook, mais je n'arrive pas a remettre l'œil dessus.

Possible que nous avons un décalage dans les versions entre la chines, et nos distributeurs français.

Ceci étant dit, avons nous un cas en France de rapporté ? excluant le problème de connecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Pascal91 said:

Le problème de wobbling ne semble pas toucher le territoire français , d’après "gotway", du moment que vous avez acheté votre roue dans un circuit officiel...

A vérifier...

Roue achetée chez le distributeur principal en Belgique, problème présent.... raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est gênant c'est le silence radio de Gotway france. Notre santé tient à une Carte mère et un algorythme... Si on commence à douter du matériel, c'est pas bon. 

La dérive (à mon sens) initiée par Gotway qui consiste à montrer qui  a la plus grosse et qui pisse le plus loin (en vitesse pure en tout cas), si elle ne s'accompagne pas de système de sécurité protégeant le pilote.... ça risque de très mal finir (et c'est déjà le cas si j'ai bien compris pour certains...).

Là, pour le coup, content d'avoir une KS 16S

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, em1barns a dit :

@koto, comment est le mode sport sur ta version de carte mère ? Chez moi la roue était extrêmement raide, proche de la v8, un régal pendant 5mn...

Il serait également bien d'avoir la version de la carte mère et du firmware de chacun... même les revendeurs deviennent fous car Gotway ne fournit pas cette information avec chaque roue. 

Je ne roule qu'en mode sport. En effet, c'est raide mais je m'y suis fait. Tiens, je me rends compte que je n'ai jamais essayé les autres modes... En fait, je n'ai pas été tenté jusqu'ici car je trouve que le freine pas assez fort déjà par rapport à mes habitudes sur l'ACM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nrx a dit :

Samedi j'ai essayé une MS3 1600 avec la nouvelle carte carte mère chez E-roue. Effectivement il y a vraiment une grosse différence avec ma MS3 820 (qui est une des premières vendues en France). La roue est très raide, il n'y a plus de jeu avant/arrière et ça accélère et freine beaucoup plus fort. J'ai également trouvé que la tenue de cap est bien meilleure sur les pavés et la roue n'a plus du tout tendance à plonger en sortie de virage. Bref je l'ai trouvée géniale et j'étais quasiment prêt à passer commande.

Je dois avouer qu'après avoir lu tous les posts sur les problèmes rencontrés par les possesseurs de cette nouvelle génération de MS3, je suis beaucoup moins impatient d'investir. Je pense qu'une communication officielle de Gotway France s'impose, cela aura au moins le mérite de calmer un peu les esprits échauffés et de rassurer les futurs acheteurs. Sans cela, je crains que beaucoup de wheelers se détournent de la marque et aillent voir ailleurs.

Oui, c'est intéressant l'apport de cette nouvelle carte mère sur la ms3 je trouve. J'ai l'impression de passer d'un truc lourdeau à bouger à quelque chose qui devient beaucoup plus naturelle (enfin tout est relatif, une ACM est bien plus réactive mais bon... Cette nouvelle ms3 est quand même très agréable).

Pour l'achat comme tu es déjà équipé, il vaudrait peut être attendre que le problème du moment soit fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Becks a dit :

ma roue vient directement de Chine et je ne pense que la faire passer par un revendeur Français au préalable change quoique ce soit.

il y a eu un rappel des roues récemment mise en circulation pour flashage du firmware... si tu as le mauvais firmware dans ta roue et qu'il faut le mettre a jour... ca va pas etre simple de la renvoyer en Chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward