Aller au contenu

Tuto Rockwheel GT16 V2


nhut (Jean)

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Iero83 a dit :

Je récapitule concernant l'autonomie atteinte par @monowheel88 sur sa GT16:

- 60 km avec un pneu gonflé à 3,6 bars et en pesant 89 kg.

Je trouve ça excellent.

Cette très bonne autonomie semble être confirmée par d'autres utilisateurs (forum anglosaxon).

Maintenant une question à propos de l'application et des paramètres conservés ou non .

D'après le forum anglais, il semblerait que les paramètres soient conservés à chaque allumage de roue sauf le mode qui retournerait en "walking mode" systématiquement. Donc obligé de la changer avec l'appli à chaque démarrage pour avoir les autres modes. Je crois que les deux utilisateurs qui ont posté ça ont des roues un peu plus anciennes que la tienne. Il est donc possible que ce soit différent sur la tienne (le firmware a aussi été un peu modifié je crois).

Peux-tu confirmer ou infirmer ce point @monowheel88 ?

Oui toutes les infos que vous dites sont bonnes. Le walking mode est par défaut et convient très bien. De plus j'ai pu constater aujourd'hui qu'il faut compter 15km pour deux point de batterie. L'application n'est pas très au point et la roue enregistre uniquement les tilt back et autres "limiteur de vitesse". L'application n'indique pas le niveau de batterie réel certainement un autre bug de l'application sinon elle est assez précise.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

Merci pour ces infos. Les pédales des machines de test que j'ai essayées ne me convenaient pas du tout. Est-on vraiment à l'aise sur ces pédales avec le caoutchouc ?

Le caoutchouc des pédales est pas mal c'est sûr il ne faut pas mettre des bottes pour en faire car on pourrait se sentir à l'étroit. Rockwheel à également prévu une sorte de place sur le caoutchouc pour mettre du grip un peu comme du papier à poncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mattieu a dit :

@monowheel88merci pour la présentation de la roue. Tu peux me dire si la gt16 a des pédales hautes ou pas ? À défaut tu peux mesurer stp merci. 

De rien, merci d'avoir regardé. Les pédales de la Gt16 sont assez relevés un peu comme les roues de chez inmotion. Entre le sol et l'extrémité de la pédale il y a environ 15cm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour cette vidéo. Pas trop dur de gratter la peinture sur les led ?? c'est quoi ? de la peinture ? du modip ? ca tiens bien ou sent que la moindre rayure se verra ?

J'ai commandé en rouge mat, je me dis que les rayures seront moins visible et au pire un coup de marqueur rouge/stylo efface rayure voiture

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Xetra a dit :

Merci pour cette vidéo. Pas trop dur de gratter la peinture sur les led ?? c'est quoi ? de la peinture ? du modip ? ca tiens bien ou sent que la moindre rayure se verra ?

J'ai commandé en rouge mat, je me dis que les rayures seront moins visible et au pire un coup de marqueur rouge/stylo efface rayure voiture

Comme je te l'ai dit sur YouTube pour gratter la peinture ce n'est pas trop compliqué..

La peinture sur la coque est fragile vaut mieux ne pas faire l'imbécile avec ? La couleur la plus efficace contre les rayures est le blanc. Je vais certainement changer la couleur pour la rendre unique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward