Aller au contenu

rencontre trotts Paris WE du 1er-2 juillet


sonkenn

Messages recommandés

bon on vient de finir notre petite balade. C etait pas mal, sauf que la trott de Didier a crevé. On était à mis route, du coup on a fait demi tour pour rentrer. Sur le chemin on a trouvé une station total pour acheter une bombe réparation. Ça semble tenir, au bout de 5km environ, on entends un bruit mousse, aie! on ne sait pas si on a trop mis ou le trou était trop énorme, tout le produit anti crevaison fuit.... pas le choix, on va devoir rouler tout doux jusqu'à la maison. Bon courage Didier, je sens que tu vas avoir du boulot ce soir. Pas de chance, il a bricolé la trott pendant 2 jours, et là il faut encore la retaper.

 

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, wheel a dit :

bon on vient de finir notre petite balade. C etait pas mal, sauf que la trott de Didier a crevé. On était à mis route, du coup on a fait demi tour pour rentrer. Sur le chemin on a trouvé une station total pour acheter une bombe réparation. Ça semble tenir, au bout de 5km environ, on entends un bruit mousse, aie! on ne sait pas si on a trop mis ou le trou était trop énorme, tout le produit anti crevaison fuit.... pas le choix, on va devoir rouler tout doux jusqu'à la maison. Bon courage Didier, je sens que tu vas avoir du boulot ce soir. Pas de chance, il a bricolé la trott pendant 2 jours, et là il faut encore la retaper.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk

Merci @wheel pour cette sympathique ballade,

La DT est sur l'établi, j'ai démonté ma roue arrière et ouvert la roue, la chambre a air fait la tronche grave,

demain matin je fonce chez Décathlon chercher une boite de rustines + colle pour réparer une ancienne

chambre qu'il me restait de ma DT1. Et normalement si le temps est OK pour demain, je serais disponible 

pour la petite Randonnée des DTistes Parisiens.

Alors passez tous une bonne soirée, et a demain.

Didier :bouletdujour:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, wheel a dit :

Bon courage didier. tiens nous au courant demain.

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 

Hello @wheel

Bien sur je vous tiens au courant, d'ailleurs voici un petite photo de la défunte chambre a air :crever:

je crois que j'y suis allé un tout petit peu trop fort avec la Bombe-Anti-Crevaison :brice: :ane:  :dent:

Je suis en train de contrôler si il n'y a pas quelque chose dans le pneu.

A demain :byebye: :chinese:

             Qui qua des Grosses Rustines !!!!! j'ai une petite fuite :fume: :photo:

IMG_1436.JPG

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevaison réparée et Trott en ordre de marche a nouveau et chargée.

J'ai bien fait de vérifier la chambre a air avant de la remonter, j'avais

2 trous dedans !!!!! :heben: . J'en ai commandé 2 autres trouvés sur

LECYCLO.COM a 9,50€ pièce. :roule:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward