Aller au contenu

[DT1/2] Campagne de rappel en Corée


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a une heure, 0rsa a dit :

Kylin m'explique que c'est son shop qui avait pris en charge la remise de 50% sur les contrôleurs et pas Minimotors, on voit leur considération pour la clientèle internationale...

Je tiens à ajouter que même si ma DT2 vient du shop de Kylin mais que je ne l'ai pas acheté personnellement (Bababou54), Kylin me fait quand même bénéficier (6 mois après) de cette remise de 50 % sur les contrôleurs.  Je tiens à le souligner car il en a pas l'obligation et c'est très pro de sa part. 

Modifié par Francky
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Attention les enfants, je ne pense pas que le nouveau système s'adapte sur les anciens. Dans quoi viennent se visser les 2 vis du haut? J'essaie de démonter pour confirmer.

Au temps pour moi (encore!!!) @Didier.94600 a déjà démonté...

Du coup je peux imaginer qu'en achetant la couronne aussi, on peut faire une mise à jour sur les "anciennes" DT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, En_Zion_La a dit :


Merci pour l'info ... bravo à Kylin emoji120.png

Oui sympa de sa part, par contre 0 pointé pour minimotors, et ce système est aussi une amélioration comme pour les contrôleurs honteux de la part de minimotors j'appelle ça purement une arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guers... heu, @Univers il y a comme un air de pré-senti qui me vient lorsque je lis tes commentaires... ;)

 

Plus sérieusement: @0rsa malheureusement toujours pas de nouvelles au sujet de la campagne coréenne dans l'arène trottinétique singapourienne - c'est comme passé sous le radar...

Il me semble bien que cette campagne de reprise ait été prévue uniquement (pour ne pas dire exclusivement) pour les clients coréens...

 

En tout cas, chapeau à Kylin pour sa prise en charge !

Merci pour ces infos et ta réactivité 0rsa :chinese:

Modifié par Trotti Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sonkenn a dit :

Au temps pour moi (encore!!!) @Didier.94600 a déjà démonté...

Du coup je peux imaginer qu'en achetant la couronne aussi, on peut faire une mise à jour sur les "anciennes" DT.

Hello @sonkenn

Oui, les nouveaux Folding doivent pouvoir s'adaptés sur les anciennes DT 1 et 2, mais il faut aussi changer la couronne dentelée

par la nouvelle avec les 8 taraudages, mais attention lors du démontage car celle-ci est collée et pour pas tout bouzillé il faut cette

fameuse clé a ergots pour bien faire !!!!!

Et si j'ai bien compris, les 2 vis de 4mm ne remplace pas la vis de 10mm mais empèche la colonne de sortir de la potence de fourche

au cas ou la vis casse, moi c'est ce qui c'est passé quand elle a cassée, mais le faisceau retient un peu la colonne en place, mais elle

peut se déboitée quand même, imagine si cela t'arrive a 30 ou 40 km/h ou plus (pin-pon-pin-pon). Je trouve que Minimotors est

très réactif pour réaliser des modifications très importante pour notre sécurité !!!!! :chinese: :yaisse:

Didier.94600

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , voila kylin nous propose 90$ %2 pour les pieces mais je trouve ca tres eleve comparer a l attache complete qui vaut 80e sur le site !!

c est a dire que l on achete un ecrou denter percer et l attache du dessus mais pas le systeme complet , quand pensez vius ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau système est bien évidement monté sur toutes les nouvelles trotts produites. Ne me demandez pas à partir de quelle date, mais les prochaines livrées devraient toutes en être équipées.

Le tarif remisé de 40$ est valable uniquement pour les membres+clients ayant acheté leur Dualtron 2 non équipées d'origine, avec preuve d'achat chez KWK, c'est à dire ID Aliexpress et n° de série de la machine. En effet, c'est lui qui prend à sa charge la différence, pas Minimotors.

Sont dont exclues de cette offre les DT1, les DT2 et les Ultras équipées d'origine (donc exit les commandes de pièces en secours), ce sera 90USD. Les clients qui n'étaient pas membres Esprit Roue au moment de leur commande semblent exclus aussi, mais ça devient compliqué. Je vous laisserai donc le cas échéant traiter avec KWK...

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

Le nouveau système est bien évidement monté sur toutes les nouvelles trotts produites. Ne me demandez pas à partir de quelle date, mais les prochaines livrées devraient toutes en être équipées.

Le tarif remisé de 40$ est valable uniquement pour les membres+clients ayant acheté leur Dualtron 2 non équipées d'origine, avec preuve d'achat chez KWK, c'est à dire ID Aliexpress et n° de série de la machine. En effet, c'est lui qui prends à sa charge la différence, pas Minimotors.

Sont dont exclus de cette offre les DT1, les DT2 et les Ultras équipées d'origine (donc exit les commandes de pièces en secours), ce sera 90USD. Les clients qui n'étaient pas membres au moment de leur commande semblent exclus aussi, mais ça devient compliqué. Je vous laisserai donc le cas échéant traiter avec KWK...

Membre de quoi du forum si c'est ça c'est quoi le rapport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward