Aller au contenu

[DT1/2] Campagne de rappel en Corée


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 7 minutes, jejegarcia a dit :

on doit pouvoir percer et mettre des vis nous même sil il faut non ?

Hello  @jejegarcia

Oui c'est tout a fait possible !!!!! mais les vis ne doivent pas dépassés de la platine du Folding, sinon tu ne pourra plus relevé la

colonne car elle vas butée sur les têtes de vis, si des personnes disposent d'une fraiseuse c'est faisable a usiner facilement, sinon

faire ça a la main est assez compliqué, les vis risquent de ne pas s'alignés sur les trous a réalisés aussi sur la couronne dentelée !!!!!

Didier

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gregthx a dit :

Donc d accord ceux qui n ont pas acheté chez lui paieront 90$ pour ces 2 pieces alors que la nouvelle fixation complete est a 80 €  , il n y a pas un souci !!

kylin me tiens informé ce week end pour voir le contenu des pieces amélioré !!

Pas d'accord @Gregthx.

1/ la "nouvelle" fixation complète affichée n'est pas la dernière, mais la Two touch folding V2. Elle est à 90USD, 80EUR. C'est pareil. La nouvelle est celle que Kylin a nommé V2 2017. Pas encore à son catalogue.

2/ pourquoi tu parles de 2 pièces? Pour moi (pas confirmé) ça doit être une fixation complète, et au même tarif que l'ancienne.

3/ il y a des améliorations sur les nouveaux modèles, c'est normal, mais il n'y a pas de raison que Kylin (parce que c'est bien lui) fasse des upgrades de trotts plus anciennes, ou pas achetées chez lui.

OK, c'est une amélioration de sécurité, mais je te rappelle que Minimotors a dit fuck (ou un truc dans le genre...).

Et pourquoi pas le freinage électrique sur les DT1? et pourquoi pas les stops? Et...

Sa proposition est honnête, C'est Minimotors qui n'assure pas sur ce coup là. Ils font un rappel avec modifs des trotts à leurs frais, j'imagine le port aussi, mais nous ils ne nous proposent même pas les pièces, sachant qu'on ne doit pas être des centaines concernés à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello  @jejegarcia

Oui c'est tout a fait possible !!!!! mais les vis ne doivent pas dépassés de la platine du Folding, sinon tu ne pourra plus relevé la

colonne car elle vas butée sur les têtes de vis, si des personnes disposent d'une fraiseuse c'est faisable a usiner facilement, sinon

faire ça a la main est assez compliqué, les vis risquent de ne pas s'alignés sur les trous a réalisé aussi sur la couronne dentelée !!!!!

Didier

Oui ça me parait compliqué... Il faut noyer les têtes, aligner les trous pour les vis et les filetages à faire dans la bague crantée...

Surtout l'interêt est très limité, on a vu que l'un des avantages du nouveau mécanisme, outre tenir le pivot, était de supprimer le perçage perpendiculaire pour la goupille de l'ancien système qui fragilise le pivot.

Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Pas d'accord @Gregthx.

1/ la "nouvelle" fixation complète affichée n'est pas la dernière, mais la Two touch folding V2. Elle est à 90USD, 80EUR. C'est pareil. La nouvelle est celle que Kylin a nommé V2 2017. Pas encore à son catalogue.

2/ pourquoi tu parles de 2 pièces? Pour moi (pas confirmé) ça doit être une fixation complète, et au même tarif que l'ancienne.

3/ il y a des améliorations sur les nouveaux modèles, c'est normal, mais il n'y a pas de raison que Kylin (parce que c'est bien lui) fasse des upgrades de trotts plus anciennes, ou pas achetées chez lui.

OK, c'est une amélioration de sécurité, mais je te rappelle que Minimotors a dit fuck (ou un truc dans le genre...).

Et pourquoi pas le freinage électrique sur les DT1? et pourquoi pas les stops? Et...

Sa proposition est honnête, C'est Minimotors qui n'assure pas sur ce coup là. Ils font un rappel avec modifs des trotts à leurs frais, j'imagine le port aussi, mais nous ils ne nous proposent même pas les pièces, sachant qu'on ne doit pas être des centaines concernés à l'étranger...

Justement c est la reponse que j attends de kylin , nous avons quoi pour 90$ , lui meme ne sait pas si le nouveau kit est un systeme complet ou juste ces deux pieces la " nouveau modele " biensur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 23:27, Dreadnought a dit :

Dans quelques années, quand des trotts abouties seront la norme, on passera pour des fous d'avoir roulé là dessus.

c'est exactement ce que je pense. J'étais très très chaud pour acheter un trot rapidement pour m'en servir quotidiennement mais quand je vois tous les problèmes rencontrés y compris sur des trots censées être haut de gamme, je vais attendre que ces produits mûrissent un peu. 

Je vous laisse payer les pots cassés en attendant:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 23:49, Gregthx a dit :

Justement c est la reponse que j attends de kylin , nous avons quoi pour 90$ , lui meme ne sait pas si le nouveau kit est un systeme complet ou juste ces deux pieces la " nouveau modele " biensur !!!

Des news de kylin , donc pour 90 $ cela correspond au nouveau systeme complet , et 40$ pour ceux qui l ont acheté chez lui 

merci kylin !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gregthx a dit :

Des news de kylin , donc pour 90 $ cela correspond au nouveau systeme complet , et 40$ pour ceux qui l ont acheté chez lui 

merci kylin !!

Merci @Gregthx, petite précision orthographique quand même, "achetée".

Kylin a été assez strict la-dessus, les 40$ c'est uniquement pour ses clients ayant acheté une DT2 qui n'est pas équipée de ce système. Pas pour un autre modèle, et pas pour ceux qui auraient acheté que l'ancien système V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎06‎/‎2017 à 09:43, sonkenn a dit :

Merci @Gregthx, petite précision orthographique quand même, "achetée".

Kylin a été assez strict la-dessus, les 40$ c'est uniquement pour ses clients ayant acheté une DT2 qui n'est pas équipée de ce système. Pas pour un autre modèle, et pas pour ceux qui auraient acheté que l'ancien système V2.

moi je le vois pas sur son site le nouveau systeme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet
  • 4 mois après...
il y a 9 minutes, Mctoto a dit :

Bonjour @Didier.94600, peut on te louer-acheter ta pince ?

Salut @Mctoto

Je suis désolé mais je ne posséde pas cette clé a ergot, car je n'ai jamais démonté cette couronne crantée !!!

https://www.manomano.fr/cle-a-ergot/cle-a-ergot-a-tenon-capacite-de-serrage-52-55-mm-long-206-mm-epais-60-mm-1263761

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mctoto a dit :

Le filetage étant trop abîmé, je dois tout démonté. Une idée pour démonter la fourche?

Je n'arrive pas à séparer les éléments? Malgré avoir  chauffé, tapé :( 

IMG_1462 (1).JPG

J'y suis allée au burin. L'astuce était de commencer en cédant des amortisseurs puis de ne plus être en contact avec eux :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pour info, voici les videos de Kylin pour monter le nouveau système de pliage. Merci à lui:

part : https://youtu.be/nbTVvE0pXdo

Install the new folding 2017 part 2: https://youtu.be/072aFb9QZRc

install the new folding 2017 part 3: https://youtu.be/bIpi6e71QdE

install the new folding 2017 part 4: https://youtu.be/awAXLkMy_Z4

install the new folding 2017 part 5: https://youtu.be/hw-asSqMCPI

install the new folding 2017 part 5 additional: https://youtu.be/-JZ7lSfKIWo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward