Aller au contenu

Vend Dualtron 2 Limited - 1 900€ -


En_Zion_La

Messages recommandés

Bonjour à tous 

je vend donc ma Dualtron 2 limited... je vais peut-être céder à la tentation de l'Ultra... 

Elle n'a que 250km.

Le prix est fixé à 1 900€  et disponible avec une livraison en mains propre (Paris/RP) ou retirer à mon domicile (Enghien les bains) :

* Les nouveaux contrôleurs ont été installés

* Deux chargeurs 60V 

* Carbon Covering (voir photo)

* guidon type motocross monté (le guidon d'origine sera fourni)

* poignées Grip (en 130 mm)

* 2 jeux de plaquettes soit 4 plaquettes

* 2 chambres à Air

* Joint d'étanchéité de rechange

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ....

 

IMG_5436.JPG

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fred a dit :

 Interressante en effet !! t es peut etre un peu loin pour moi .quoique pas tant que ça !!320KM allé contre un mois d attente si je commande(j dois acheter j etais interressé par la tkd 2*1000W  mais ta limited est  très belle

Pourquoi prendre une copie quand on peut avoir l'original !!!! ?????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit :

Le confort conduite de la Limited est tout de même bien au-dessus de la TKD. ?

Tu ne l'as pas testée, donc inutile d'émettre cette assertion... la TKD reste 500€ moins chère pour une puissance similaire et avec un SAV correct. Et neuve en plus. @fred Je la reçois dans 2 semaines, si tu veux tu pourras la tester ;).

Modifié par Tarzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tarzan a dit :

Tu ne l'as pas testée, donc inutile d'émettre cette assertion... la TKD reste 500€ moins chère pour une puissance similaire et avec un SAV correct. Et neuve en plus. @fred Je la reçois dans 2 semaines, si tu veux tu pourras la tester ;).

M'sieur Tarzan !!!

1 - je l'ai essayer pas plus tard que Samedi dernier à Porte de Lilas.

2 - Pas longtemps certes, mais j'ai pu testés les pavés parissiens

3 - Je répète donc Le confort conduite de la Limited est tout de même bien au-dessus de la TKD. ? 

Merci pour ton intervention...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tarzan a dit :

Tu ne l'as pas testée, donc inutile d'émettre cette assertion... la TKD reste 500€ moins chère pour une puissance similaire et avec un SAV correct. Et neuve en plus. @fred Je la reçois dans 2 semaines, si tu veux tu pourras la tester ;).

Bonjour Tarzan

Les jantes se démontent aussi en deux partie pour faciliter les changements des pneus/chambres à air?

La batterie est aussi en 28 A?

La suspension c'est quoi des ressorts classiques?

 

 

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacune a ses avantages  et probablement ses inconveniants.le rapport qualité prix est quand meme très bon sur la tdk

batterie 26.1samsung belle autonomie puissance vitesse de pointe . avec un look barroudeur 

et la  limited c est une référence quand meme!! meme si il y a eu des changements à efféctuer (et ne sont plus à faire du coup)

et puis juste 250 BORNES le prix est très correct .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred a dit :

chacune a ses avantages  et probablement ses inconveniants.le rapport qualité prix est quand meme très bon sur la tdk

batterie 26.1samsung belle autonomie puissance vitesse de pointe . avec un look barroudeur 

et la  limited c est une référence quand meme!! meme si il y a eu des changements à efféctuer (et ne sont plus à faire du coup)

et puis juste 250 BORNES le prix est très correct .....

Je pense que vu le prix en occaz de cette Limited le rapport qualité/prix reste en faveur de la Dualtron par rapport à cette "tdk". Ce n'est que mon humble avis.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tarzan a dit :

Tu ne l'as pas testée, donc inutile d'émettre cette assertion... la TKD reste 500€ moins chère pour une puissance similaire et avec un SAV correct. Et neuve en plus. @fred Je la reçois dans 2 semaines, si tu veux tu pourras la tester ;).

Et toi , as tu essayé une dualtron ?

en terme de confort de conduite , c'est LA meilleure du marché mon ami !!!

et je ne parle même pas de la garde au sol ....

bref ....

il y aura toujours des mecs qui viendront pourrir les posts des annonces sans savoir de quoi ils parle ....

la TKD est une chouette trottinette certe mais pas au niveau d'une Limited ....

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward