Aller au contenu

Nouveaux Grips Inmotion V8


alricha

Messages recommandés

2 hours ago, Bolton said:

C'est pas ceux d'une V5 du coup ? Comment fais-tu pour les remplacer ?

Je pense que les grips v5 et V8 sont les mêmes ;-) Sauf pour la couleur, mais après tout soit on a les pieds dessus soit les cales pieds sont repliés....

Ils sont autocollants :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, alricha said:

Je pense que les grips v5 et V8 sont les mêmes ;-) Sauf pour la couleur, mais après tout soit on a les pieds dessus soit les cales pieds sont repliés....

Ils sont autocollants :-)

Justement, c'est ce que je voulais dire, les blancs sont les grips de la V5 il me semble.

En fait ma question portait surtout sur "comment enlever les anciens" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, thy31 a dit :

Bon, je répond un peu tardivement....J'ai acheté un rouleau de 3 mètres de grip à 16€ ce qui me laisse de quoi faire pas mal de grip.....certes il faut les découper (je me sers d'un grip d'origine pour tracer la découpe)

001.JPG

002.JPG

003.JPG

Elle est cool ta roue :) si j'ai à changer je prendrais en effet du grip en rouleau, gris pour ma part, les magasins de skateboard en sont gavés! Ou bien sur Amazon: Mob Plaque de grip 9" https://www.amazon.fr/dp/B00NWDVL6E/ref=cm_sw_r_cp_apa_cGAGzb6BFAS1T

Et comme disais un forumeur ici-même, tu es posé dessus alors le logo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hello,

faut que je change mes grips aussi :/

 Je suis pas bricoleur pour 1 sous... vous me conseiller quoi comme dissolvant pour enlever la colle précédente ?

Faut démonter la pédale ou on peut la laisser en place pour faire le taf ?

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu une personne qui préconisait l'utilisation d'un sèche-cheveu pour ramollir la colle et faciliter le retrait de l'ancien grip. (Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer).
Moi aussi, pour remplacer les grips de ma roue, j'utiliserai du grip au rouleau.

On voit sur les photos que GenialManiac a démonté les pédales...
Cela semble être la bonne méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool est bien pour enlever les traces de colle.

Sur la V8 la plaque en alu que l'on voit bien sur le photo de Thy31 se démontent assez facilement si besoin. J'ai fait un message sur ce sujet récemment dans la rubrique bricolage.

 

Modifié par Joe Bix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, et bien c'était mon tour ...

J'ai donc acheté du grip de skate gris et découpé dedans (j'ai hésité avec un décoré mais y'a pas assez de surface visible pour rentabiliser, si l’esthétique est rentable bien sûr ^^)

Je n'ai pas pu démonter les pédales, l'axe bien trop grippé à l'intérieur, à mon avis j'aurais du y'aller avec tournevis plat et marteau, je ne me sentais pas...

Du coup j'ai fait ça directement avec les pédales sur la roue, décollage des anciens, très facile ça vient tout seul. Sans les abimer de préférence afin de les utiliser comme patrons pour la découpe.

je pense en effet comme dit plus haut par un forumeur que bien découper le logo (le caoutchouc de protection gris clair) est bien utile pour la pose.

pour info seulement j'ai pris ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B079DNCJPN/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Y'en a plein d'autre, celui devrait fournir 2x2 remplacements.

787483805_pdale.thumb.jpg.f2349fdadb7ca0afd52c83243824601b.jpg

voilà pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward