Aller au contenu

SPEEDTROTT RS1600


trotte92

Messages recommandés

Oui pas mal du tout, surtout le prix, 1108€ frais de port inclus....

Carrément mais apparemment y a des mauvais retour sur la livraison donc ça fait réfléchir moi je sais plus du tout quoi choisir du coup que je suis inscrit sur ce site mon choix se porte vers une dualtron ultra mais j'ai peur que ce soit vraiment trop gros en réalité


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Irontrott a dit :


Carrément mais apparemment y a des mauvais retour sur la livraison donc ça fait réfléchir moi je sais plus du tout quoi choisir du coup que je suis inscrit sur ce site mon choix se porte vers une dualtron ultra mais j'ai peur que ce soit vraiment trop gros en réalité


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

C'est vrai qu'elle en impose la Ultra, grosse machine...

Si tu peux attendre un peu, Minimotors va sortir une Dualtron Raptor en dual, 800W par moteur en 60V. Elle aura par contre des roues pleines en 8". Une mini dualtron en fait. A voir ce qu'elle donnera ? Sur le papier elle me fait de l’œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle en impose la Ultra, grosse machine...
Si tu peux attendre un peu, Minimotors va sortir une Dualtron Raptor en dual, 800W par moteur en 60V. Elle aura par contre des roues pleines en 8". Une mini dualtron en fait. A voir ce qu'elle donnera ? Sur le papier elle me fait de l’œil...

Après pour moi malheureusement j'ai perdu mon permis de conduire donc la trottinette sera mon moyen de locomotion principal donc je pense que une dualtron ultra peux le faire pour l'instant j'ai une speedtrott st16 et avant une inokim Light je suis contaminé par l'électrique maintenant


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est ton principal moyen de locomotion, la Ultra sera un bon compromis, a voir ce que tu emprunte régulièrement comme parcours par contre, car la Ultra ne passera pas partout,  je pense notamment sur les trottoirs étroits ou des petites ruelles, là ou une petite Booster ou mini speedway passera beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est ton principal moyen de locomotion, la Ultra sera un bon compromis, a voir ce que tu emprunte régulièrement comme parcours par contre, car la Ultra ne passera pas partout,  je pense notamment sur les trottoirs étroits ou des petites ruelles, là ou une petite Booster ou mini speedway passera beaucoup mieux

Là j'habite proche de Versailles mais je suis en plein déménagement et je vais me retrouver à Brest apparemment beaucoup de pistes cyclables la bas et de la flotte aussi apparemment je vais innover et repeindre le jour où j'aurai ma nouvelle trotte avec du frameto antirouille


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est ton principal moyen de locomotion, la Ultra sera un bon compromis, a voir ce que tu emprunte régulièrement comme parcours par contre, car la Ultra ne passera pas partout,  je pense notamment sur les trottoirs étroits ou des petites ruelles, là ou une petite Booster ou mini speedway passera beaucoup mieux

En tout cas super forum et tout ça dans le respect de chacun


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seras tu en appartement ? Y A t il un ascenseur ? Par ce que cela joue pas mal aussi pour le poid et la taille de la trotte... mon ami a une izirod1 (équivalent de la st 16 ) et moi la rs et la mienne est plus lourde mais le deck plus petit donc moins encombrant et avec le siège de la RS est super confortable et cela aide d etre assis au freinage mais plus cher que celui de la st 16.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seras tu en appartement ? Y A t il un ascenseur ? Par ce que cela joue pas mal aussi pour le poid et la taille de la trotte... mon ami a une izirod1 (équivalent de la st 16 ) et moi la rs et la mienne est plus lourde mais le deck plus petit donc moins encombrant et avec le siège de la RS est super confortable et cela aide d etre assis au freinage mais plus cher que celui de la st 16.

Oui je serai en appartement ma femme a été muté il y a deux étages et je n'ai pas vu l'appartement donc ça va être la découverte pour l'instant j'ai ma petite speedtrott st16 et avec mes 110 kilo ouais je sais Elle me déplace quand même j'avoue que la RS 1600 me fait de l'œil si je devais l'apprendre ça serait ça5c8497629ef7d26e75fcc3ce99fffec4.jpg car à 2500 € j'ai une dualtron chez kwk


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seras tu en appartement ? Y A t il un ascenseur ? Par ce que cela joue pas mal aussi pour le poid et la taille de la trotte... mon ami a une izirod1 (équivalent de la st 16 ) et moi la rs et la mienne est plus lourde mais le deck plus petit donc moins encombrant et avec le siège de la RS est super confortable et cela aide d etre assis au freinage mais plus cher que celui de la st 16.

Si tu as la RS 1600 en es-tu satisfait est-ce que ça envoie du bois


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait voir avec d'autres membres les retours et le sérieux du vendeur d'aliexpress FineOne ?

De ce que j'ai pu lire chez KWK Ça a l'air d'être vraiment sérieux et pas de soucis le vendeur a l'air top désolé pour cette question peut-être un peu con mais comment faites-vous pour Chatté avec kylin chez kwk moi je commence à me renseigner le jour où je vais acheter donc si vous avez des infos moi je suis preneur après mon anglais est nul je dirais même inexistant mais vivement google traduction


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Irontrott a dit :


Si tu as la RS 1600 en es-tu satisfait est-ce que ça envoie du bois emoji12.pngemoji217.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Moi j ai pris la rs juste par rapport au sav car je ne bricole pas du tout... sinon si tu bricole faut pas hésiter à prendre une trotte ailleurs par contre faut effectivement faire attention à l envois... 

J ai reçu la mienne commande pourtant dans un magasin dit sérieux dans un carton abîmé et la trotte à des traces sur le garde boue arrière ?

Après niveau qualité elle semble vraiment bien il a fallu par contre que je l étanchéifie avec du joint silicone tout autour du deck pour pas que ça fasse comme une personne de ce forum avec sa dne.

Question puissance ça envois du lourd pour ca que j ai pris le siège histoire de pouvoir m appuyer dessus quand je suis debout à fond et ça m aidé aussi pour le freinage .... J ai la trotte que depuis 2 semaine donc j ai pas pu en faire beaucoup. Après fait pas oublier qu' on est quand même obligé de respecter un minimum une certaines vitesse ....

En tout cas y a pas photo entre l izirod1 et la rs je sais qu' elle trotte prendre pour me balader et laquelle reste au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pris la rs juste par rapport au sav car je ne bricole pas du tout... sinon si tu bricole faut pas hésiter à prendre une trotte ailleurs par contre faut effectivement faire attention à l envois... 
J ai reçu la mienne commande pourtant dans un magasin dit sérieux dans un carton abîmé et la trotte à des traces sur le garde boue arrière
Après niveau qualité elle semble vraiment bien il a fallu par contre que je l étanchéifie avec du joint silicone tout autour du deck pour pas que ça fasse comme une personne de ce forum avec sa dne.
Question puissance ça envois du lourd pour ca que j ai pris le siège histoire de pouvoir m appuyer dessus quand je suis debout à fond et ça m aidé aussi pour le freinage .... J ai la trotte que depuis 2 semaine donc j ai pas pu en faire beaucoup. Après fait pas oublier qu' on est quand même obligé de respecter un minimum une certaines vitesse ....
En tout cas y a pas photo entre l izirod1 et la rs je sais qu' elle trotte prendre pour me balader et laquelle reste au placard.

Où l'as-tu commandé ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Irontrott a dit :


Je bricole pas non plus mais je compte bien sur ce forum le jour où j'ai un problème


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Alors si tu comptes sur le forum j ai l impression que tu auras plus de renseignements sur la dualtron que sur celle ci car pour l instant y a pas beaucoup de monde à l avoir.... A voir quand tu te décidera a l acheter si cela a changé d ici.

J ai acheté la mienne sur un site qui a un magasin sur Nantes pour justement pouvoir bénéficier du SAV sans avoir à la renvoyer et pour être sûr qu' ils puissent faire l entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu comptes sur le forum j ai l impression que tu auras plus de renseignements sur la dualtron que sur celle ci car pour l instant y a pas beaucoup de monde à l avoir.... A voir quand tu te décidera a l acheter si cela a changé d ici.
J ai acheté la mienne sur un site qui a un magasin sur Nantes pour justement pouvoir bénéficier du SAV sans avoir à la renvoyer et pour être sûr qu' ils puissent faire l entretien.

Je pense quand même que je vais m'orienter vers dualtron car en cas de soucis déjà pas mal de pièces sur certains sites pas mal de Tuto


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward