Aller au contenu
Esprit Roue
trotte92

SPEEDTROTT RS1600

Messages recommandés

Salut,

Je vais donner mon retour d'expérience, je regrette mon achat de la speedtrott rs1600 car je pensais que le SAV se fera en boutique ( e-roue) , erreur de ma part, en ne posant pas la question au vendeur plus clairement . Le service SAV me répond par email qu'un RMA est nécessaire  et le produit à leur remettre.

Donc, j'ai laissé tomber et étant un peu bricoleur, je fais sauter la garantie de 2ans sur certaines pièces, pas envie de me déplacer à 30 kms de mon domicile,  j'e l'ai démonté.D'ailleurs, j'aurais des conseils à  mettre sur le forum dédié à la réparation. 

Bref, horreur en le démontant, je vois que le controleur du bas à pris l'humidité et de la rouille  est apparue. et test croisé, c'est bien le controleur du moteur arrière qui est HS

Je viens de faire des recherches pour des pièces détachées. pas de chance, uniquement le site gyromax propose toutes les pièces d'origines.

Banggood, amazon, aliexpress, nada....

il y a 49 minutes, Budhy a dit :

Salut,

Je vais donner mon retour d'expérience, je regrette mon achat de la speedtrott rs1600 car je pensais que le SAV se fera en boutique ( e-roue) , erreur de ma part, en ne posant pas la question au vendeur plus clairement . Le service SAV me répond par email qu'un RMA est nécessaire  et le produit à leur remettre.

Donc, j'ai laissé tomber et étant un peu bricoleur, je fais sauter la garantie de 2ans sur certaines pièces, pas envie de me déplacer à 30 kms de mon domicile,  j'e l'ai démonté.D'ailleurs, j'aurais des conseils à  mettre sur le forum dédié à la réparation. 

Bref, horreur en le démontant, je vois que le controleur du bas à pris l'humidité et de la rouille  est apparue. et test croisé, c'est bien le controleur du moteur arrière qui est HS

Je viens de faire des recherches pour des pièces détachées. pas de chance, uniquement le site gyromax propose toutes les pièces d'origines.

A voir si les pièces de la chianglu et des autres trottes qui ressemble comme deux gouttes d eau à la speedtrott ne sont pas compatible...

il y a 56 minutes, Budhy a dit :

Salut,

Tu peux demander à KWK smart life chez Aliexpress https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045

Tu lui expliques que tu cherches un controleur avec les memes caractéristiques que celui qui a cramé.(prends une tof) Tu précises la motorisation, 2x800w, le voltage et l'ampérage batterie. Sois le plus précis possible. Tu lui expliques bien que ta trott à été acheté ailleurs et que s'il pouvait te trouver cette pièce quelque part ben que tu la prendrait directement. Que tu n'as trouvé nul par ailleurs sur AliE et que ça t'aiderait beaucoup et que tu es membre du site Français esprit roue et que la communauté te l'a chaudement recommandé. Bon tout ça in English tu n'as rien à perdre. Il m'a déjà trouver des pièces pour ma Xiaomi. Après j'ai déjà acheté une trott et des accessoires chez lui. Mais bon tu ne perds rien à le faire. Il est assez réactif par contre les délais de livraison sont des délais AliE (15 à 20j). Si tu as le temps profites en pour trouver un moyen de refroidir tes controleurs avec pad thermique pc plaqué contre le deck ( tape pad thermique dans la barre de recherche et tu devrais trouver ton bonheur). En option et si tu le sens : Renforcer tes cables avec de la gaine thermo et voir si tu as la motivation de refaire les connecteurs de puissance controleurs vers moteurs (avec connecteurs XT150).

• Merci 1
  • +1 1