Aller au contenu
  • 0

choix d'une trottinette


steph34

Question

bonsoir,

après des semaines de recherche sur le web et sur votre forum mon choix c'est arrête sur 2 modèles :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Scooter-Motor-1200W-Big-Powerful-Electric-Scooter/1587045_32656822682.html?spm=2114.12010612.0.0.kx8n1j

et

https://fr.aliexpress.com/store/product/Minimotors-Speedway-4-Electric-Scooter-talent-design-E-Scooter/1587045_32793725302.html?spm=2114.12010612.0.0.WrgCwK

mes critères étaient : des pneus de 10 pouces et suspension car c'est un usage "campagne" , habitant dans un village , elle servira pour des petites balades autour du village ( une vingtaine de kilomètre voir plus si le plaisir est la !!!! ) pas d'utilisation sous la pluie, sur des routes un peu cabossés , une trott stable, confortable , de bonne qualité et de bonne sécurité car usage familiale ( madame et mademoiselle 14 ans )

j'ai une préférence pour la dualtron car elle me semble mieux fini quand pensez vous ?

je pense faire l'achat chez ce marchand ( j'ai l'habitude d'acheté sur Ali , mais je dois avoué que mettre cette somme me fait un peu peur ....

j'ai vu que vous aviez un avis positif sur ce site , connaissez vous des trotteur qui aurais acheté un de ces modèle pour avoir leur retour d’expérience ?

merci pour votre d'expert ;) !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le vendeur, tu peux y aller sans problème, il a très bonne réputation ici, livre vite et assure un service après-vente à distance (il te guide dans les réparations si besoin).

Pour le choix, difficile… Un pote a acheté la Speedway 4 et en est très content (mais cela n'a que quelques semaines). J'ai une Speedway 2 depuis un peu plus d'un an et il faut un peu bricoler dessus mais rien de catastrophique.

Il y a des fans de Dualtron ici, ils devaient pouvoir te renseigner.

Tu devrais également avoir droit à une réduc en tant que membre du forum (mais je ne connais pas la procédure).

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ces infos, quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce modèle ?

https://fr.aliexpress.com/store/product/Scooter-Motor-1200W-Big-Powerful-Electric-Scooter/1587045_32656822682.html?spm=2114.12010612.0.0.2pWhku

cette version à l'air d'être la "s" il n'y aurait qu'un moteur à priori ? j'ai du mal à comprendre les caractéristiques...

il annonce 830w 52v pour ce modèle et 52v 1077w pour le suivant a 1601€

merci pour votre retour :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello @steph34

Apparement, KWK annonce 1.200Wh donc c'est 2 moteurs (2X600Wh)

c'est une Dualtron mais il y a 4 modèles, seul la S n'a qu'un seul moteur.

S : 1 moteur 52V - 600Wh - batterie 829Wh - poid 24 kilos - vitesse 45 km/h

MX : 2 moteurs 52V  - 1.200Wh - batterie 1.077Wh - poid 27 kilos - vitesse 50 km/h

EX : 2 moteurs 52V - 1.200Wh - batterie 1.270Wh - poid 27 kilos - vitesse 50 km/h

EX+ High Speed Version : 2 moteurs 52V - 1.200Wh - batterie 1.450Wh - poid 27 kilos - vitesse 55 km/h

Voila après a toi de choisir le modèle qui te fait envie.

Didier.94600 :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour l'explication, c'est ce qui me semblait :)

je me demande si l’écart de prix entre la speedway 4 et la dualtron S vaux le coup ?

la dualtron est elle vraiment meilleur que la speedday ? sans avoir possibilité ni de les voir et encore moins de les essayer ( c'est ça d'habiter a la campagne :) ) difficile de faire le choix : a priori même moteur, même poids...

pas trouvé de test de la dualtron S sur le net ( youtube ) si quelqu'un connait un lien

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello, finalement je me suis décidé pour la speedway 4 commander chez KWK aliexpress suite aux avis positifs que j'ai vu sur ce forum, car pas évident de faire une CB de 1000euro ...... pour un venduer en chine ...

mais bon je me suis lancé en esperant que tout ce passera bien !

je ne manquerais pas de vous tenir au courant et vous envoyé des photos de la belle ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir, pour vous tenir au courant,

j'ai recu ma speedway 4 ce matin ! 20 jours de delais , je pensait attendre plus, livraison à domicile , trottinette en parfaite état bien emballé

je remercie ceux qui m'ont conseillé KWK comme vendeur : tout c'est passé comme prévu , pas de frais en plus que le prix payé à la livraison, trottinette correspondant à la description

donc je rassure ceux qui hésite encore à passer par KWK : rien à dire vendeur sérieux et prix intérressant :bravo:

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
pour répondre a fredo63 , le chargeur ne fait aucun bruit ( pour une recharge complète il faut compter bien une dizaine d'heure ) et dimension standard pour le chargeur

J'hésite à acheter cette speedway 4 car je dois la monter chez moi pour la charger ! Combien pèse t elle réellement ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Solomotion a dit :


Superbe je passe souvent sous l'aqueduc en VTT et cette vue d'en haut est intéressante . À combien de hauteur peut monter le drone?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour le poids de la speedway je ne le connais pas exactement mais franchement c'est lourd ( environ 24 kg) je ne la conseille pas à quelqu'un qui doit la porter au quotidien.... 

Pour la hauteur du drone la limitation française est à 120 mètres, le mavic peut monter jusqu'à 500 mètres ! La vidéo de l'aqueduc est prise à 100 mètres à titre d'exemple 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward