Aller au contenu

newbie en msuper2 680


Le zebre

Messages recommandés

Bonjour, 

Ca y est j'ai craqué. Après un essai ce week-end grace a un membre du forum, me voilà parti sur Nantes pour recuperer la roue de Franck qui totalise à peine 100kms! À moi les routes et chemins du Finistère.

Déjà quelques question:

- impossible de me connecter à la roue avec wheelog. Y-a-t'il une manip à faire sur la roue?

- Pas possible de gérer les bip d'alerte de vitesse avec l'appli gotway. Quelqu'un à la bonne version qui va bien?

A plus,

Benoît 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une appli "qui va bien", celle que j'utilise moi-même se trouve dans la section "Tléchargements" de ce forum...Attention, l'OS doit être mis en langue anglaise (ou chinoise ;) ) avant de pouvoir l'utiliser...

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Toujours impossible de me connecter avec wheelog (la page reste figée sur search). Je veux en réalité connaître le kilométrage exacte du bébé.

lˆappli gotway se connecte mais il semble que ce soit la version de base. Pas moyen de désactiver les 2 premiers paliers de bip.

Benoît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le zebre a dit :

Toujours impossible de me connecter avec wheelog (la page reste figée sur search). Je veux en réalité connaître le kilométrage exacte du bébé.

lˆappli gotway se connecte mais il semble que ce soit la version de base. Pas moyen de désactiver les 2 premiers paliers de bip.

Wheellog ne marche pas avec les "vieilles" Gotway.

De quelle "appli gotway" parles-tu, sinon (que je pourrais télécharger moi-même quelque-part, par exemple)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé au moins deux appli. Celle du forum, de base mais pas possible de désactiver les bips (celle avec la voiture et écrit en chinois au depart) et celle citée par GRhum plus haut dispo sur Google play (pas compatible avec super v2 semble-t-il.)

Benoît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une version (la 4 beta de mémoire) d'appli qui ne se connecte que si tu passes ton tel android en anglais américain. Il faut préalablement connecter le tel au bluetooth de la roue avec le pass 0000 ou  1234.

 

Et puis il faut avoir un menu logiciel sur l'appli, pas des boutons physiques pour, une fois connecté, accéder aux réglages sur cette vieille appli.

 

 

Bon courage hésite pas à me mp si toujours embêté.

 

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MSuper 2 M.S. a une vitesse maxi d'environ 37 km/h (à plat, sans vent, avec un pilote de 70 Kg et les batteries neuves et pleines).

Avec les batteries quasi vides, en montée avec vent de face et un bonhomme de 85 kg, ça doit être nettement moins.

Suite à un petit test avec mon professeur @Olbom nous nous sommes rendus compte que les bips à 21 et 25 km/h ne servent pas à grand chose, il vaut mieux être attentif aux 5 bips de surcharge et ralentir sans attendre à ce signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Le zebre a dit :

J'ai essayé au moins deux appli. Celle du forum, de base mais pas possible de désactiver les bips (celle avec la voiture et écrit en chinois au depart) et celle citée par GRhum plus haut dispo sur Google play (pas compatible avec super v2 semble-t-il.)

Benoît 

Si tu ne sais pas quelle application utiliser, tu as deux moyens (au moins) de te La procurer:

- soit sur le groupe Gotway de Facebook dans la partie files. Prendre Gotway_4.apk. Il y en a deux, une en chinois et une en anglais. On peut pas se tromper.

- soit sur le site de eroue.fr dans la partie "découvrir la monoroue" puis "applications pour monoroues electriques" et tu choisis bien celle pour MSuper 2. Ce doit être La meme que sur Facebook Gotway.

Tu l'installes et tu appaires avec ta roue. Ensuite tu fais tes réglages. Je crois que tout le monde supprime les deux premiers Bips. Il reste les Bips suivants qui sont largement suffisants et très audibles. Pas besoin de tilt back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos réponses.

J'ai finalement trouvé sur wheel.lu lappli 4.0 pr msuper qui fonctionne ds mon cas. Pas besoin de passer l'O.S  en ouzbek ou en breton....la galère qd même.

Bonne surprise, ma roue n'a que 130kms et désactivé les deux premiers bips.

Bon ride à vous,

Benoît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward