Aller au contenu

Aide achat trotinette electrique homologuee


Wasabi

Messages recommandés

Ç est étrange tout de même ..jài l impression qu en prenant la evoking 3.7 et les clignotants a part reviens moins cher que de prendre le model deja equipe de clignotant??? Je vais prendre aussî le support plaque centré,je le trouve moche et tu as raison sur le côté ç est pas beau non plus.d autres pièces que tu me recommande ORSA?et pour la batterie lithium sur leur site quel model dois je prendre stp j ai vu une histoire d ampère ,le moins cher m ira très bien ^^ je passerai commande des que tu m auras fourni les informations , j espères demain ,sinon lundi.En espérant que la livraison ne sois pas trop longue lol au fait en ce qui te concerne combien de temps cela a t il pris?le plus raisonnable serait de prendre la batterie avec le site Chinois ça a l air sérieux aparemment selon votre experience faut pas je me trompe de batterie lol et ya l histoire de douane oulala ^^ merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

http://www.zawione-group.de/elektroscooter/forca-evoking-3-7-45km-h-1000-watt/a-5002439/

+

http://www.zawione-group.de/ersatzteile/e-scooter/blinkernachruestung-fuer-evoking-3-5/a-5002135/

+

http://www.zawione-group.de/?ActionCall=WebActionArticleSearch&BranchId=221&Params[SearchParam]=akkupack

A choisir dans la gamme Lithium-Akkupack 48V, les Ah déterminent l'autonomie, dommage qu'il n'y ait pas de version 20Ah, 17 risque d'être un peu juste et les 25Ah représentent un saut de budget entre 17Ah et 25Ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectué aujourd'hui ORSA,je tenais à te dire merci pour ta disponibilité et ton suivi,je ne pense pas que j aurai franchi le pas sans toi.je vais donc te dédicacer ce nouveau joujou en le customisant Cômme ton ancien bébé ^^ phare ,etc...donc si tu as des liens à me filer (antivol,phare,autocollant ,poignées,je suis preneur)je te re merci encore !je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wbonjour ORSA,alors pour ce qui en est de la batterie,je pense que je vais être raisonnable et rester un petit momment avec la batterie plomb fournie , 15 AH ,je ne fais que de cours trajets maison boulot < 4 kms,et de plus d après tes dires le plus interessant aurait été version lithium , la 20 AH ,çe dont ils ne disposaient pas..donc je reviendrais sûrement sur vous pour m indiquer les demarches (douanes etc) sur votre site chinois qui est de confiance :() mais ça sera un peu plus tard ....quoique peut être lã 17 aH aurai pu être suffisante pour moi?je ne sais pas du tout l autonomie de ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu peux très bien partir sur la batterie plomb avec l'objectif de la changer assez rapidement et d'en prendre une en Chine plus abordable, c'est que j'avais fait mais il faudra câbler toi-même la prise de recharge si tu ne veux pas avoir à devoir sortir la batterie de son compartiment pour la recharger. La trottinette pèse le poids d'un cheval mort par contre avec la batterie plomb, il ne faut pas envisager la transporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour ce post hors sujet,mais j ai des problèmes de connections avec ce site ...j ai oublie mon mot de passe ,je suis obligé de rester connecter en permanence lol si je le deco ç est fini ..mot de passe oublié ,je ne recois pas de mail dans ma boîte mail,d ou pourrait venir le probleme stp merci à toi..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour orsa ,je recois lã trott aujourd'hui :()! Et dès demain ,ç est parti pour les demarches!! Je voulais avoir une petite précision ,tù n as pas eu de soucis avec le C.O.C fourni par le vendeur?etait t il suffisant ?ou àlors t as t il fallut le fameux document de l'UTAC qu il t as remis àlors que tù ne faisais que réclamer le remboursement de ta TVA?merci à toi car ç est un passage que je n ai pas trop saisi. 

Bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient ensuite les supports de plaques.alors..j avais commander la meme que toî orsa car je trouvais aussî ca moche sur le côté...donc est çe bien le model que j ai demandé ?je n en sais rien,ou est çe les plaques d origines fournies?je l ignore...

dans çe colis j ai donc recu la selle avec le tube de maintien ainsi que son support allant sur le socle ,éléments que j aurai plutôt mis dans l autre colis avec la trott mais bôn...

ainsi que les rétroviseurs en bon état .

Les deux supports ne se ressemblent pas..je m attendais à une symétrie parfaite ou une seule pièce seulement..ou peut être que ç est ainsi fait je rappelle que je ne m y connais pas..

voila 89 +50 =138 € deja perdus :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward