Aller au contenu

Aide achat trotinette electrique homologuee


Wasabi

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu as deux supports car il y a effectivement l'original qui est fourni avec la trottinette homologuée. Tu n'en utilises qu'un quand tu obtiens ta plaque, il n'y a pas de soucis.

Pour le petit boitier noir et rond, il sert pour les clignotants, il est à brancher sur un des connecteurs du contrôleur qui a le même nombre de broches que le connecteur du boitier. Il faut que tu ouvres le deck et que tu accèdes au contrôleur en retirant le cache noir à l'avant fixé par une vis (ça a peut être changé sur la génération 3.7)

Je pense que le display est déjà monté sur la trottinette dans ton deuxième colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.recapulatif du dossier en cours ,au final il manquait juste le comfort display et les 3 clignotants étaient cassés.j ai envoyé un message sur PayPal au vendeur en francais et en allemand ,il a dit qu il ne comprenait pas ma demande...(ma copine est franco-allemande )elle a ecrit le message.Je lui en est renvoyé un en anglais.j ai envoyé un message à valentino pour avoir son lien de contact de l UTAC ,j espères qu il me répondra.orsa je voulais te demander ,quand je pousse la trott ,il y a Cômme une résistance ..est çe normal ?ou bien y a T il des réglages à faire ,il en est de meme quand je fais tourner la roue à vide à la main elle ne fait que deux tours ..merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

'passage aujourd ui a la préfecture,pour une demande d immatriculation de ma trott.apres deux heures d attente ,elle a pris mon dossier et m annoncé qu il va être traité différé car ç est gratuit...?ok....elle a pris mon tel et lã dit d attendre d ici fin de semaine ou début de semaine pour...une réponse?lol brefff c est pas gagné ou bien le faire qu elle est pris le dossier ç est bôn?qu en pensez vous?merci.

Par rapport au litige ,apres l envoi des photos le vendeur va m envoyer des vis et de nouveaux clignotant ..pour le comfort display il fait mine de pas comprendre..mais il va comprendre croyez moi lol non mais...à bientot (ps: en partant lã dame à ecrit ChINe en rouge sur le dossier !je lui ai demander pourquoi elle avait mis CHINE?lol elle m a dit ç est chinois non? Ok....je pars .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je t'ai déjà donné tous les éléments en ma possession :

- Sans le document de l'UTAC/OTC, ça n'a pas l'air de passer à la préfecture. Il est unique pour chaque machine, tu ne peux pas avoir le document de quelqu'un d'autre, tu dois l'obtenir du vendeur.

- Ce vendeur n'est pas fiable en termes de SAV

Tu choisis quand même de commander chez ce vendeur en espérant l'immatriculer, c'est normal d'être inquiet, mais je ne peux rien faire de plus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la résistance, vérifie si les plaquettes de frein ne touchent pas le disque arrière, ce qui pourrait expliquer la résistance. Normalement, elle est en roue libre mais il y quand même le poids conséquent de l'engin à entraîner pour qu'elle roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @orsa  ,je vais me prendre le U de 13 mn que tù as conseiller,pourrais tu me dire si l appareil que tu as à droite de ton ancien evo,enfin ,si ç est un gps ou quoi car j adore çe gros affichage concernant la vitesse de croisière il est énorme ç est tres pratique,et concernant l antivol pour enfermer sa batterie lorsqu on est garer en ville ,il sagit d une vis spéciale?merci à toî si jamais tù croise mon post merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward