Aller au contenu

Protéger sa V8 en déplacement ?


General TN

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, comme je compte m'acheter une V8 prochainement, je me poser la question de la sécurité. Comment faites vous en déplacement, est ce que vous gardez toujours votre roue à côté de vous ou avec le trolley, ce n'est pas gênant de toujours la trimballer en dehors des déplacements en glisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout quand tu veux la laisser à un endroit. Pour le vélo par exemple, il y a la possibilité de mettre un cadenas  mais pour la roue à part la stocker dans une armoire ou  un pièce fermée à clés de ton bureau, je ne vois pas trop comment la sécuriser et éviter qu'on te la vole. Si on est au café par exemple et que tu veux aller aux toilettes ben tu devras prendre ta roue avec toi ;) surtout si tu es seul. Dommage qu'on puisse pas l'attacher avec un cadenas

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, minch a dit :

Pour un très court moment, j'ai un antivol vélo à attacher à la poignée fermee de ma gyroroue. ...

Pareil pour mon ACM, mais comme écrit plus haut c'est essentiellement pour un passage aux toilettes dans un bar.

Pour les courses la roue est dans le caddie/sac à roulette. Le reste du temps je suis sur la roue, en permanence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gare ma roue tous les jours dans le parking sous terrain du boulot. Je passe un antivol en U dans la poignée de la roue et je le fixe sur un râtelier de vélo.
Le U reste au parking quand je rentre chez moi. Il m'arrive de trimbaler le U à la main lorsque je suis sur la roue, c'est pas hyper pratique mais ça se fait :)

Voici l'antivol en question, payé 30 euros, il me sert aussi pour le vélo.
https://www.amazon.fr/gp/product/B008QTKVO2

Modifié par YannBx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, YannBx a dit :

Je gare ma roue tous les jours dans le parking sous terrain du boulot. Je passe un antivol en U dans la poignée de la roue et je le fixe sur un râtelier de vélo.
Le U reste au parking quand je rentre chez moi. Il m'arrive de trimbaler le U à la main lorsque je suis sur la roue, c'est pas hyper pratique mais ça se fait :)

Voici l'antivol en question, payé 30 euros, il me sert aussi pour le vélo.
https://www.amazon.fr/gp/product/B008QTKVO2

Merci je vais en acheter un alors ;)

Sinon j'ai une autre question un peu à part concernant l'autonomie. Imaginons que je souhaite faire plus de 40 km, est ce qu'il existe des batteries supplémentaires pour augmenter l'autonomie de la V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, minch a dit :

ou une KS ;)

Encore trop cher malheureusement :P J'ai reussi à trouver une V8 à 700 euros je suis très content. Peut être dans quelques années ;)

Mais j'avoue que j'aurai aimé faire des longues distance entre deux grandes villes par exemple ce que la v8 ne me permet pas vu que je dois la recharger 4h30 tous les 40 km sachant que je pese 70 kg :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward