Aller au contenu

SONDAGE changement: de la Trottinette au Monocycle


MIKL72

SONDAGE changement: de la Trottinette au Monocycle  

4 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes passé de l'utilisation de la trottinette électrique au monocycle, pour quelle raison?

    • praticité
    • sécurité
      0
    • fiabilité (maintenance, fragilité...)
      0
  2. 2. Quel est le résultat de ce changement ? Le monocycle est:

    • moins pratique
    • praticité identique
      0
    • plus pratique
    • moins sécurisant
    • sécurité identique
      0
    • plus sécurisant
      0
    • moins fiable
    • fiabilité identique
      0
    • plus fiable
      0
  3. 3. Au final, content d'avoir changé (ou pas (retour en arrière) )?

    • OUI (je préfère la roue)
    • NON (je préfère la trot )


Messages recommandés

Sondage pour connaitre la tendance après expériences multiples et d'un changement liée à une curiosité, à une déception ...

Vous trouverez dans le bar le changement inverse.

J'aurais préféré mettre ce sondage ailleurs que dans le bar, dans une section générale pour les engins.

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Dans la première question, j'aurais bien aimé une option "Autre"...

Sinon, n'y ayant qu'un seul choix possible, il eût été préférable de demander alors "Pour quelle raison principale etc..."

 

à l’instant, sbouju a dit :

Dans la première question, j'aurais bien aimé une option "Autre"...

Sinon, n'y ayant qu'un seul choix possible, il eût été préférable de demander alors "Pour quelle raison principale etc..."

Dans tes réponses je vois que tu es passé de la trot au monocycle parce que tu trouvais le monocycle plus pratique mais avec le recul ,tu trouves au contraire que la roue est moins pratique c'est bien ça ou la réponse du changement est surtout différent de la raison de praticité ? Dans "autre" à quoi tu penses ? Dans ton cas quelle était cette raison ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue est et reste (amha!) toujours plus pratique que la trott, ne serait-ce que du fait de son encombrement minimal. Mais les 2 raisons principales et décisives qui m'ont fait switcher de la trott à la roue sont tout autres: le plaisir de son pilotage à chaque instant similaire au ski, et son aptitude à gravir des côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été étonné par le poids des trottinettes, beaucoup son plus lourdes que les monocycles. Après pour soulever, ranger, je pense que tout dépend de la dimension de la trottinette et de la roue.

Le paramètre "la facilité de réparation par ses propres moyens" est pris en compte dans le sondage pour la fiabilité (avec la maintenance), bon c'est un peu tiré par les cheveux, je l'avoue mais on s'en approche, je ne voulais pas que le sondage soit trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward