Aller au contenu

kingsong ks 16s votre avis svp!


Nicogre40

Messages recommandés

En fait les pads sur l'acm sont effectivement très mous et c'est en fait ça le problème (pour moi): quand tu prends un virage serré ces derniers s'écrasent et le mollet touche l'angle de la coque ce qui est plutôt désagréable. Après évidemment pour la ligne droite pas de problème mais perso j'aime bien godiller ;)

L'acm est une très bonne roue de par son moteur véloce et sa stabilité à toute épreuve. Mais elle aurait bien besoin d'un coup de jeune en terme d'intégration, de praticité. Pour plus ou moins le même prix à mon avis aujourd'hui il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Matoone a dit :

En fait les pads sur l'acm sont effectivement très mous et c'est en fait ça le problème (pour moi):

je remet une couche :)

Pour les pad de l'acm, je trouve que c'est vraiment la plus agréable au niveau des pads, pour les roues que j'ai pu tester. Avec la mienne qui n'est qu'une 680WH, je fais 35km à un rythme soutenu (pointes à 30km/h) avec de belles montées et descentes pour un PTAC de 100-110KG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Matoone a dit :

quand tu prends un virage serré ces derniers s'écrasent et le mollet touche l'angle de la coque ce qui est plutôt désagréable

Moi ca ne me gêne absolument pas... par contre les pédales qui touchent le sol dans les virages, ca me gêne beaucoup plus :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, jamais entendu ou lu de problèmes avec les pads de l'ACM, juste certains qui n'aiment pas car elle est un peu large par rapport à d'autres rous... marrant comme défaut majeur à côté de :

  • l'absence de trolley intégré ou intégrable (de qualité) qui oblige à soulever de la masse au quotidien
  • finitions moyennes (vis en bois, etc.)
  • coque interne relativement fragile (j'avais déjà eu une fissure sans grosse chute en moins de 1000km)
  • pédales basses qui touchent le sol en virage (mais la dernière MAJ d'algo a du régler ce problème).

J'aime beaucoup l'ACM, mais si la KS16S à comme seul défaut de faire un petit bruit de frottement... je vois pas où est l'hésitation. On ne va pas plus vite que 35km/h sur l'ACM, surtout si tu fais 90kg (et c'est pas très conseillé d'aller au delà de toute !).

Une comparaison éventuelle serait l'ACM 1300, elle a nettement plus de patate, une vitesse de pointe un peu plus élevée, et surtout beaucoup plus d'autonomie. Ca devient intéressant d'hésiter. Par contre c'est 2000 euros :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ludow a dit :

par contre les pédales qui touchent le sol dans les virages, ca me gêne beaucoup plus :)

+1 ^^. Bon soyons honnêtes, ça n'arrive que lorsque l'on veut faire un demi-tour dans un petit périmètre mais c'est toujours flippant :-(...

Sinon les pads ne sont pas un problème pour moi. Il faut dire que depuis mes 1000 premiers kilomètres sur E+, je touche rarement la roue avec mes mollets. Et quand ça arrive - à trèèèès basse vitesse - je préfère les pads de l'ACM avec arrête : ils sont bien moins glissants que ceux de la E+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  djerr, merci pour ton invitation!9_9

 

Mais je suis de Grenoble.  Au plaisir peux être un jour de se croisé, car je me ballade parfois à Lyon!

 

Sébastien : Oui, j'espère qu'elle est génial, et franchement je pense que je ne vais pas etre decu!!

 

J'ai hate, demain direction lyon pour me l'offrir!! C'est comme ci j'avais 10ans là, je veux plus attendre!:bravo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludow, merci pour ton message! on verra :)

Minch : Oh oui qu'il faut persévérer!!  D'ailleur ca y est, j'arrive assez bien à monter dessus sans aide et enfin me lancer! je fais de grands tours au parc Bachelard de Grenoble.

Ceci étant dit, j'ai encore du mal avec les virages, vraiment. Je maîtrise encore pas trés bien. 

Je suis tombé, survet déchire, le coude, une de mes mains à bien ramassé...

 

Dite moi les gas, J'ai une leds verte qui dis fonctionne? Apparemment, se serait le firmware? ( Les lets de charge).

D'autre part, quand le petit voyant sur le chargeur est vert, c'est que la batterie est à fond? bien chargé, on est daccord?

 

Merci!

 

ps : Quelles sensations d’être sur une roue! C'est formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu devrais mettre une souris taille La de Decathlon pour protéger ta coque. Je l'ai pas enlevé avant d'avoir dépassé les 150 km
2. Te protéger tu dois j'ai le kit de protection de roller Decathlon
3. Les LEDs vertes indiquent le niveau de charge. Oui quand le voyant du chargeur est vert c'est full!

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à mes lecteurs sur ce forum, j'ai porté des gants très tôt je ne me suis jamais fait mal à la paume des mains... Mais maintenant que je suis bien plus expérimenté et bien équipé, je me suis râclé un genou car j'étais pressé et je n'ai pas pris le temps de prendre les genouillères. Par contre, les gants et les protège poignets m'ont bien protégé les mains...

Comme quoi, il faut absolument porter les protections !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward