Aller au contenu

kingsong ks 16s votre avis svp!


Nicogre40

Messages recommandés

Merci les gas pour tout vos conseils :9_9:byebye::)

 

en effet je vais m'acheter cette aprem ce qu'il me faut pour me protéger!

Je croyais être autonome rapidement, et bien non. En effet maintenant je fais des lignes droites, je tourne ( sur de grand virage).

Il me reste à bien monter dessus, apprendre à faire de tout petits virages, et être vraiment sur de moi. Sincèrement je ne pensais

pas que cela soit aussi difficile, en tout les cas pour moi. Cela me fait bien rire quand certains sites vous promettes d'apprendre en 30mintues! 

Oui, certaines personnes peux être..

 

 

Pour les leds vertes, j'ai bien compris qu'elle indiques le niveau de charge, par contre là par exemple la roue est chargée à fond. Mais j'ai deux leds verts qui parfois

s'allume, ou clignote, ou s’éteigne ( non pas les leds du haut, mais celles du bas), 

 

Une explication?

:bravo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

J'ai le même soucis, je mets ça sur le compte du dysfonctionnement de la bande led.
Demande à @Kingsong Europe

J'ai aussi une bande led défectueuse : la led 8 sur 9 en haut ne s'allume jamais. Dans le cas où elle devrait s'allumer ( batterie pleine ), les leds 1 à 7 clignotent, la led 9 s'allume toujours correctement. Je suppose que les leds sont commandées séquentiellement, du haut vers le bas, et une diode hs perturbe les suivantes.

Les trois autres bandes sont ok, je changerai ça un de ces jours, les bandes gauche et droite (connecteur en haut) sont dispo chez KS-Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vous dirais cela!!

9_9

Sinon, dit moi, je maîtrise de mieux en mieux, quelle joie!!

Par contre au bout de deux ou trois kilomètres, j'ai mal au pieds, plus exactement " sous les pieds", je dois m’arrêter.. Ca m'ennuis, car je me dit que maintenant que je commence 

à m'amuser vraiment, ressentir des sensations superbes, j'ai cette douleur là...C'est normal?:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très normal d'avoir mal aux pieds et en particulier sous les pieds. Plus tard tu pourras aller plus loin sans avoir mal aux pieds. Mais si tu vas très loin, tu auras mal aux pieds de toutes les façons. Il faut faire des pauses de temps en temps et ça passe.

Aujourd'hui après 27 km à Paris non stop, j'ai eu assez mal aux pieds par rapport à d'habitude. C'est de ma faute car je n'ai pas fait de pause et j'ai forcé un peu les accélérations parfois...

En fait, il ne faut pas être tendu. Il faut essayer de tout faire en souplesse. Il ne faut pas être tout le temps nerveux car cela a des impacts sur les pieds... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poulacourve, oui, moi ca me crispe des choses pareil, c'est super cher et ils ne sont pas foutu de nous mettre un paires de leds qui tiennent la route!!:baffe:

Oui bien sur je vous tiens informé des que j'ai le magasin en ligne!:bravo:

 

Koto : Merci pour ta réponse, oui je suis peux être encore tendu, je vais essayer encore de me détendre, mais j'espère que cela ne sera pas un frein au confort, car sinon 

quel dommage...:bowdown:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 20:40, Nicogre40 a dit :

ok, je vous dirais cela!!

9_9

Sinon, dit moi, je maîtrise de mieux en mieux, quelle joie!!

Par contre au bout de deux ou trois kilomètres, j'ai mal au pieds, plus exactement " sous les pieds", je dois m’arrêter.. Ca m'ennuis, car je me dit que maintenant que je commence 

à m'amuser vraiment, ressentir des sensations superbes, j'ai cette douleur là...C'est normal?:byebye:

Avance de quelques cm tes pieds vers l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bandes de leds sont assez fragiles, et elles sont aussi un peu exposées à l'humidité car le couvercle en arc de cercle n'est pas franchement étanche. Bon, ce n'est pas gravissime, elles sont très faciles à changer, on peut presque considérer que c'est une pièce d'usure, au même titre qu'un pneu.

ks16-led-g.JPG

Dans mon cas, c'est la diode 8 (avant dernière en haut) qui cafouille, elle est très proche d'une vis de fixation, mais j'ai vérifié et n'ai pas vu de trace d'un "coup de tournevis" malheureux, ou de fissure dans les connexions ou les brasures. Une simple mort "naturelle " ?. La diode 7 est beaucoup moins exposée aux contraintes mécaniques. Si tu es équipé (fer basse tension pointe fine), tu peux essayer de refaire les soudures, les fissures des brasures de cms (composant monté en surface) ne sont pas toujours visibles, même sous binoculaire.

Tant qu'il reste une bande pour me donner le niveau de batterie, ça suffit à mon bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

Ces bandes de leds sont assez fragiles, et elles sont aussi un peu exposées à l'humidité car le couvercle en arc de cercle n'est pas franchement étanche. Bon, ce n'est pas gravissime, elles sont très faciles à changer, on peut presque considérer que c'est une pièce d'usure, au même titre qu'un pneu.

ks16-led-g.JPG

Dans mon cas, c'est la diode 8 (avant dernière en haut) qui cafouille, elle est très proche d'une vis de fixation, mais j'ai vérifié et n'ai pas vu de trace d'un "coup de tournevis" malheureux, ou de fissure dans les connexions ou les brasures. Une simple mort "naturelle " ?. La diode 7 est beaucoup moins exposée aux contraintes mécaniques. Si tu es équipé (fer basse tension pointe fine), tu peux essayer de refaire les soudures, les fissures des brasures de cms (composant monté en surface) ne sont pas toujours visibles, même sous binoculaire.

Tant qu'il reste une bande pour me donner le niveau de batterie, ça suffit à mon bonheur :D

IDEM pour moi, mais du coté gauche à l'avant led n° 5. Uniquement de temps en temps (elle doit être capricieuse... :D)

C'est le seul reproche que je pourrai faire à ma roue en 4000 Km, alors je pardonne...

Bonjour @Nicogre40 T’inquiète pas, les douleurs vont progressivement s'estomper au fur et à mesure que le plaisir va lui augmenter.:kimouss:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward