Aller au contenu

KS 16C


GroNaze

Messages recommandés

Bonjour à tous

Lorsque vous êtes bridé à 20km/h c'est que vous avez certainement touché à la vitesse depuis l'APP ou que quelqu'un la fait ;-)

 Celles ci sont livrées à 25km/h comme indiqué plus haut mais il y a possibilité de débrider pour une utilisation en privée jusqu'à 30 km/h en 800W et 35km/h sur la version 1200 W

Ks-16 B et C sont des Refs en interne qui existent en France. @Kingsong France ne les met pas en avant pour ne pas embrouiller tout le monde, on reste sur la même motorisation... toutes les Ks-16B sont en faite des Ks-16C depuis très longtemps.

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GroNaze a dit :

Je viens de m’apercevoir que la valve est en mode "pas-d'bol".

Valve pasdbol.jpg

J'ai exactement la même chose sur ma 16S: le bouchon de la valve pile sous un écrou, ce qui rend le gonflage accrobatique: levier avec un tournevis, qui entraine un gonflage imprecis.

C'est hallucinant et irritant que le contrôle qualité de @Kingsong Europe ait laissé passé le montage de la valve de manière aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise un lacet & un cure dent.

Je passe le lacet que je pousse avec le cure dent en dessous le coude, que je soulève après pour dévisser le bouchon sans frottement contre la jante, et donc plus facilement.

Et sans rien abimer. Ça peut sembler curieux je sais, et il doit exister des variantes :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore perdu une trentaine de kilomètres au totalisateur. Apparemment, le problème se produit au moment où on l'éteint. Peut-être que c'est en rapport avec la liaison bluetooth, si l'appli est lancée ou non. En gros, de temps en temps elle n'enregistre pas les derniers Km.

Sinon, quelqu'un saurait le degré de protection de cette roue (IPxx) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 14:37, GroNaze a dit :

et j'ai constaté que le kilomètrage était revenu à zéro alors que je venais de faire 5Km et que le total aurait dû approcher des 30Km.

J'ai eu le même probleme ce WE avec ma KS16B

Suite à une Rando de 35Km, en faisant la différence entre le totalisateur au départ, et à l'arrivée, je n'avais que 10 Km.

Certe, j'ai éteint ma roue plusieurs fois durant cette Rando, mais cette différence de kilométrage ne s'explique pas....

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.....

 

Wyll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wylless51 a dit :

J'ai eu le même probleme ce WE avec ma KS16B

Suite à une Rando de 35Km, en faisant la différence entre le totalisateur au départ, et à l'arrivée, je n'avais que 10 Km.

Certe, j'ai éteint ma roue plusieurs fois durant cette Rando, mais cette différence de kilométrage ne s'explique pas....

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.....

 

Wyll

 

This is a fault only in the Firmware 1.25!

It will Forget the last mileage if the BT Connection is gone/off before the wheel is powered OFF.

Do it in the correct order...first power off wheel...then quit the BT app...then the mileage is saved.

I dont know if that is in android, too...but at least this fault happens alltime on Iphone IOS.

 

And btw:

16A-Only Prototype Version (different Firmware than 16B)

16B-Long time seller with rubber pedal (Pedal Version 1 which can break and Pedal Version 2 with better material)

16C-Newer Version with pedal plastic plus skate tape(Pedal Version 3)

 

 

Désolé pour l'affichage en anglais ....
Quand j'utiliserais un service de traduction, je n'aurais aucune idée de ce qui était écrit ici.
Je l'ai juste fait en anglais

Modifié par KS69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello, 

 

à propos de bizareries, j'en ai 2 évoquées plus haut!

 

Le premier est que le n° de série de ma roue (reçu jeudi dernier) est KS16D ??? (ancienne pédales). Je ne sais pas trop ce que ça signifie.

Le second est qu'hier après avoir fait 5km, mon totalisateur était bon (j'ai fait à ce moment là une capture d'écran (total 94km), j'ai changé d'écran et en revenant le totalisateur avait retiré les 5km (total 89km), retour à la situation avant la ballade... Il est depuis resté à 89km... 

 

Vous avez des idées pour m'éclairer?

Rémi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward