Aller au contenu

Hiley Tech Dual Motor


Bougrain

Messages recommandés

Ok j'ai un premier contact qui me propose :

2000w 60v 15a ou 2000w 60v 21a?

the price is $698 and $738

Ce qui me semble pas mal. J'attends le retour concernant les frais de douane et de transport.

Par contre 2000w 60v 21A, moi pas comprendre.

Ma Aqiho (ou la Kwheel) fait du 2000W 52V 26A

Quelqu'un peut m'expliquer ? Il vaut mieux choisir ampérage élevé ou voltage élevé ? 

Parce que 52*26 ça fait 1352W

et 60*21 ça fait 1260W

Alors à quoi ça correspond vu que les moteurs sont censés faire 1000W chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix brut sans le transport et sans la protection Alibaba ou Paypal. Ca veut dire que tu paies par virement et que tu sers les fesses pour la commande soit honorée. Avec les frais de port et une sécurité, tu seras pas proche du prix d'une Kwheel Cool, le mystère du SAV en plus.

Ce sont des Ah dont ils te parlent, amper heure, ça détermine l'autonomie de la batterie.

1000W / 60V = 16.66A (Amper)

1000W / 52V = 19.23A (Amper)

Donc à même puissance (1000W), un moteur en 52V consommera plus d'amper heures qu'un moteur 60V, ce qui fait qu'une batterie 60V 21Ah n'a pas nécessairement moins d'autonomie qu'une batterie 52V 26Ah (on est assez proche au final)

Après, c'est sur le papier, j'en parlais il y a quelques jours, on ne connait pas réellement la puissance du moteur en accélération et à la vmax, ce qui fait que ça devient impossible de comparer tous ces chiffres sans faire des relevés précis avec un ampermètre branché en sortie de contrôleur. 

@antho88 je te conseille KWK/Kylin via mon lien si tu souhaites acheter en Chine, les dernières expériences en chine n'ont pas été très concluantes (cf. TDK avec les câbles moteurs qui fondent, cf. Aqiho avec le russe qui fait semblant d'assurer un SAV sans expédier les pièces de rechange, cf. TNE qui fait le mort après la vente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réponse : 200 usd de frais de port, par avion me dit la fille. 

Ca veut dire frais de douane... On va discuter ça.

Sinon niveau puissance et perf, voici ce qu'elle me propose :

 > 600w 52v 26a, à 675 usd 

> 2000w 60v 15a, à 698 usd 

>  2000w 60v 21a, à  738 usd

J'attends ses photos, des infos sur les pièces détachées, les standards en particulier, les commandes groupées et tout et tout...

Affaire à suivre de près.

Donc si je comprends bien  @Orsa, au niveau des performances, tant qu'il est affiché 2X1000W on a bien 2000W de puissance, donc une vitesse de pointe autour des 60km/h (c'est ce que je cherche). Seule l'autonomie changera avec la différence d'ampérage et de voltage. Tu valides ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok déjà du nouveau cf pièces jointes.

Prix total : 1038$ avec les frais de port pour la 2000W dual.

Je suppose sans les frais de douane.

*Size:105*54*120cm(open)
*Wheel Size:10inch
*Dual Motor: 60V 1000W*2 DUAL MOTOR
*Battery: 60V 21AH Lithium battery
*Max Speed:70-80KM/H
*Distance(in full charge):65-70km
*Suspension: Full suspension
*Blue LCD display

*LED flash light on deck
*Foldable: yes
*Without seat
*Load:130kg

La trot me semble de bonne facture. Tout à fait comparable à la kwheel ou la Aqiho dual.

Pour l'instant pas de réponses concernant les pièces de rechange mais je commence à supposer qu'elles viennent à peu près tous avec les mêmes conceptions.

 

 

 

folding+escooter+price+list.xls

 

 

 

QQ%3F%3F20170709203414.png

QQ%3F%3F20170709203510.png

QQ%3F%3F20170709203543.png

QQ%3F%3F20170709203643.png

Modifié par Bougrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ça y ressemble.

Dernières précisions de la gentille dame :

le prix  pour la 2000W :

300$ de frais de port (200$ pour la 600W).

le prix est de 638$ pour une commande de 10.

738$ pour la première commande "d'échantillon" .

Envoi par AVION (et oui) 5-6 jours...

Donc si Je résume, ça fera 1038$ sans les frais de douane. On doit approcher des prix de la kwheel. Sans compter la convertion usd - euro.

MAIS ! Livré en 5-6j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bougrain belle découverte !

Je ne voudrais pas mettre du piment dans la sauce, mais je ne trouve aucune information à propos des cellules utilisées pour les batteries de HileyTech ? :S

Souvent les fabricants offrent des batteries à base de cellules OEM ou type Samsung etc., c'est peut-être le cas ?

La différence de prix est assez important entre cellules OEM (chinoises)/cellules de fabricants renommés, tant que les performances de l'engin et la longévité de la batterie ;)

Just my 2 cents ! :pastaper:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon je déchante une peu.

Ils me demandent 1188$ avec envoi par avion taxes comprises. L'envoie seul coûte 450$.

Je me demande comment je peux ne pas payer les taxes sans avoir  quelqu'un qui les paye à la réception... C'est prendre le risque de se faire entuber à l'arrivée.

Passer par aliexpress est donc un peu plus cher mais nous permet d'avoir des certitudes au niveau du paiement/remboursement, et des frais de douane.

Naturellement ils me proposent un achat de 10 e-trott ce qui permettrait d'envoyer par bateau, et d'avoir le tarif de 638$ au lieu de 738$. 

Ce qui ferait la trott 2000w 52v 21a à à peu près 700-800$ avec les frais de transport. Mais bon. Maintenant si ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bougrain a dit :

Naturellement ils me proposent un achat de 10 e-trott ce qui permettrait d'envoyer par bateau, et d'avoir le tarif de 638$ au lieu de 738$. 

Ce qui ferait la trott 2000w 52v 21a à à peu près 700-800$ avec les frais de transport. Mais bon. Maintenant si ça intéresse quelqu'un...

C'est le même problème, par bateau, il faut quelqu'un qui s'occupe des démarches administratives et de dédouanement au port avec la TVA à 20% pour l'ensemble du lot malheureusement.

Le prix affiché sur Alibaba est toujours très alléchant mais la facture finale est souvent proche du double avec le transport de ce genre de machines lourdes avec batterie en provenance de la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward