Aller au contenu

Application gotway iOS


Jos56

Messages recommandés

Bonjour,

 

La nouvelle application sir iOs est arrivée https://itunes.apple.com/fr/app/kebye-gotway/id1187149394?mt=8 !! Mais ne vous précipité pas, vous allez etre décu surtout au niveau des traductions ...!

Reponse de Kebey.com : If you set your phone's system language (not app) as English, you can use English directly. ?

Si vous comprenez ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Purmoka a dit :

Bonjour,

 

La nouvelle application sir iOs est arrivée https://itunes.apple.com/fr/app/kebye-gotway/id1187149394?mt=8 !! Mais ne vous précipité pas, vous allez etre décu surtout au niveau des traductions ...!

Reponse de Kebey.com : If you set your phone's system language (not app) as English, you can use English directly. ?

Si vous comprenez ? Merci.

Bonjour,

 

C'est toujours l'ancienne... version de Février 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello à tous,

Merci pour toutes vos infos, c'est bien pratique quand on veut avancer !!

De mon côté, quand je lance l'appli et que je veux m'enregistrer, ça me dit:

"Le code du moteur a été enregistré", et puis rien ne se passe.

Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide,

Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bdheb a dit :

Hello à tous,

Merci pour toutes vos infos, c'est bien pratique quand on veut avancer !!

De mon côté, quand je lance l'appli et que je veux m'enregistrer, ça me dit:

"Le code du moteur a été enregistré", et puis rien ne se passe.

Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide,

Bertrand.

Salut,

L'application est mal concu et il faut faire descendre un peu la barre vers le bas afin de pouvoir apparaitre le bouton "accepter" !!

en esperant avoir ete utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pumoka,

merci pour ta réponse, mais je n'ai pas de barre et ne peut pas descendre.

Le message qui s'affiche est en chinois, et j'ai écrit la traduction google.

Quand je passe le téléphone en anglais, j'ai le message suivant: 

"The code has already been re..."

Je suppose que c'est "recorded", comme si le code avait déjà été utilisé avec un autre téléphone.

Je vais appeler la boutique qui me l'a vendue pour voir s'ils n'ont pas utilisé mon code B|

Bonne fin de WE,

Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un soucis avec l'appli

J'ai voulu crée mon compte ce matin, j'ai réussi à faire toutes les étapes je pense...mais maintenant quand je veux me connecter il me dit "this use does not exist" mais si je veux recréer mon compte, là il me dit "this code has already been registred " ... avez vous reçu un email lors de la création du compte (style pour activer le compte" ? car j'ai du rentrer mon mail lors de l'étape de création de compte.. mais moi je n'ai rien reçu (même dans les spams)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté, je n'arrive pas à aller plus loin que l'étape "Verify" quand je veux m'enregistrer. Il me dit "This code has already been registred", pas moyen d'aller plus loin.

Comme si quelqu'un avait déjà utilisé mon code moteur...

Bon courage,

Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai une AMC depuis peu , cette application est juste tellement peu au point et en chinois en plus que j'hésite à en prendre une 2em comme cela était prévu avec un ami ! Ducoup , qq peut il me dire si l'application de Kingsong a les mêmes problèmes , j'ai cru comprendre qu'elle était très simple et surtout stable ( Gotway demande d'être paramétrer incessamment ; ce qui est particulièrement exaspérant ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur l'application Kingsong que je n'ai jamais utilisée, mais il serait dommage de juger une roue juste sur l'application mobile.

Effectivement l'appli Gotway est plutôt nulle, mais bon on ne l'utilise que très rarement, j'ai mon ACM depuis un peu plus d'un an maintenant, et j'ai dû me servir de l'appli 3 ou 4 fois, elle n'est même plus installée sur mon téléphone.

C'est vrai que c'est pénible pour faire la configuration initial, après, WheelLog, fait très bien le job pour afficher la vitesse et le niveau de batterie.

 

Sur le Playstore, tu peu trouver Gotway by electro-sport.de qui devrait te permettre de faire la configuration, tu n'aura qu'un tilt back à 36km/h max, mais de mon point de vue, c'est largement suffisant avec l'ACM16.

Modifié par Meneldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jos56 a dit :

Plus de problème de mon côté depuis la maintenance de leurs serveurs et cela avec mes deux roues 

Avec l'application d'origine mise à jour au mois d'aout ? et en français ou avec le téléphone configuré en anglais ?

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward