Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

Ca serait intéressant d'avoir une vue très rapprochée, mais là, ce qui me rend perplexe, c'est que la roue semble tenir sur pas beaucoup que 2 points d'appui seulement, au lieu du minimum requis qui est de 3, il me semble. Mais peut-être la béquille est-elle en fait en forme de "T" inversé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Elle est cool ! On pourrait voir de plus près la façon dont tu l'as fais ? J'ai bien envie de faire la même :)

Sinon moi j'en avais un peu marre des pédales rikiki, j'ai fais un agrandissement aujourd'hui, un peu vite, mais qui tiens. Faudrait que je trouve quelque choses pour protéger les bords, afin d'eventuellement protéger mes tibias. je teste ça demain ! 

20171118_202326.jpg

20171118_202407.jpg

Modifié par malaman
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres un test a un rythme très soutenu de 30km en foret, mes apreciations:

C'est simple, j'ai l'impression d'avoir changé de roue. 

-Avec cette surface de grip XL mes pieds sont vissés sur les pédales, c'est hallucinant, malgrés les caillasses, bosses et autres racines ça ne bouge pas. Le confort est encore meilleure que sur ma msuper 2 alors que c'est une 18 pouces.

 -En 1h30 je n'ai ressenti aucunes fatigues, ni douleur dans les pieds ou les mollets, RIEN. Le jour et la nuit comparé aux pédales d'origine.

Bref, une vraie révolution pour ma part. J'ai en projet d'y coller un pneu a crampon de 2,5 de large, là ce sera la perfection pour moi :D

 je vois meme plus l'interet d'acheter la Z10...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu clouté ou avec des tétines ne passera jamais la coque n'est pas assez large et le pneu est à quelque minimetres du radiateur de la carte mère j'ai déjà fait le test il faut attendre la version 2018 de la gt16 pour pouvoir le faire ou la coque sera changer avec un pneu en 2,5 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en tant que novice, et après de nombreux déboires sur une occase gotway 14 , et beaucoup de temps passé à analyser la fameuse Tesla que je souhaitais acquérir,  mais qui a au final trop de problèmes et un manque de fiabilité, j'ai finalement craqué pour la GT 16, et je n'avais pas vu à quel point c'était un Gtw killer.  Pour info je viens de la commander chez rockwheel sur aliex , avec un cashback de 10% valable actuellement sur shoop !  Hate de recevoir l'engin !! Me voici donc rockwheeler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chrismaz a dit :

Bonjour,

en tant que novice, et après de nombreux déboires sur une occase gotway 14 , et beaucoup de temps passé à analyser la fameuse Tesla que je souhaitais acquérir,  mais qui a au final trop de problèmes et un manque de fiabilité, j'ai finalement craqué pour la GT 16, et je n'avais pas vu à quel point c'était un Gtw killer.  Pour info je viens de la commander chez rockwheel sur aliex , avec un cashback de 10% valable actuellement sur shoop !  Hate de recevoir l'engin !! Me voici donc rockwheeler !!

Du coup ca te la fait à combien ?

ce soir 15 bornes sous la pluie et le froid en v8 elle a bien tenu en gt16 j aurais pas été rassuré

si ils la rendent étanche et moins bruyante c est tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ca te la fait à combien ?
ce soir 15 bornes sous la pluie et le froid en v8 elle a bien tenu en gt16 j aurais pas été rassuré
si ils la rendent étanche et moins bruyante c est tout bon

Pareil et pas de soucis l'étanchéité sur la gt16 (apres modif) par contre la gt16 donne plus confiance avec un fort vent de face que la v8 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Akira92 a dit :

Du coup ca te la fait à combien ?

ce soir 15 bornes sous la pluie et le froid en v8 elle a bien tenu en gt16 j aurais pas été rassuré

si ils la rendent étanche et moins bruyante c est tout bon

906 € avec trolley pour la 850 Wh moins donc les 90 € , un peu plus de 800 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward