Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lessire a dit :

Salut à quel prix l a tu achetè powtahan.

Je pige rien au cashback. 

Je vais sans doute faire pareil ce soir ou demain.

.

Tu t'inscris sur shoop ou igraal. Ensuite tu cherches aliexpress (ou autre site) dans leur moteur de recherche. Tu cliques sur aliexpress et tu fais ton achat. Tu recois quelques minutes après une confirmation de ton cashback. Ensuite 15 jours après recpetion de ton achat  (délai de retractation passé, tu pourras demander un paiement de ton cashback) 

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xetra a dit :

Tu t'inscris sur shoop ou igraal. Ensuite tu cherches aliexpress (ou autre site) dans leur moteur de recherche. Tu cliques sur aliexpress et tu fais ton achat. Tu recois quelques minutes après une confirmation de ton cashback. Ensuite 15 jours après recpetion de ton achat  (délai de retractation passé, tu pourras demander un paiement de ton cashback) 

Merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, neonisback a dit :

J'ai posé la question de l'étanchéité à Yi Chen étant sur Paris le temps n'est pas toujours clément...

Il déconseille de l'utiliser sous une pluie battante chose que je me risque avec une v5f de chez inmotion (inconscience??).

Je lui ai demandé si je bricole une housse étanche si je ne risquais pas de faire chauffer le moteur en obstruant les aérations. Ça réponse est non. Reste à savoir si ma conception de housse sera à la hauteur de mon espérance.

Je vais attendre les retours d'autres utilisateurs avant de me risquer.

@neonisbackEn effet, avec ma V5F, je roule aussi sous pluie battante , roue mouillée,... je n'ai jamais eu de soucis, elle a 1400 km.

Je l'ai déja démontée, les pièces se superposent toutes au niveau des jonctions minimum 2 fois (et 3 fois sur le dessus) et un petit joint est posé également au niveau du boitier de la carte mere,..etc => elle est bien étanche (sauf peut être le phare avant) la conception est vraiment de qualité.

=> je suis aussi intéressé par une housse étanche pour la rockwheel... si tu as plus d'infos dans le future... peux-tu me tenir au courant? :)

Je vais y réfléchir également dans mon coin !:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gum a dit :

=> je suis aussi intéressé par une housse étanche pour la rockwheel...

C'est une semi-bonne idée, et si on ne peut pas faire autrement (= rester à l'abri)...

Car la housse ne protégera jamais de l'effet "karscher"  que le pneu roulant sur le mouillé inflige à la jonction interne des 2 demi-coques...

Ne pas oublier de rouler tout doucement, donc, s'il pleut et idem s'il vient de pleuvoir !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Iero83 a dit :

Pour ceux qui seraient intéressés par Igraal, voici mon lien de parrainage:

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_594ba7498438e

Aucune obligation, mais autant que ca profite. 7% de cashback sur Aliexpress (limité à 100€ par achat).

Zut, trop tard :( J'avais justement créé mon compte juste avant, non pas pour un RW GT16, mais juste pour tester cette bizarrerie du commerce en ligne...

J'en ai d'ailleurs profité pour ma première commande par ce canal détourné, ceci pour un feu arrière qui va transformer ma MS2 et MS3 pour un prix très abordable ! ;)

https://www.banggood.com/XANES-stl-01-64-LED-80LM-Intelligent-Automatic-Induction-Steering-Brake-Safety-Bicycle-Taillight-with-Infrared-Laser-Warning-Waterproof-Night-Light-USB-Charging-p-1141068.html?rmmds=myorder

 

20170801-112140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 13:09, filou a dit :


Oui Sylvain je te confirme que la coque est en plastic transparent comme je l'ai dis hier à la randonnée. Si tu ne me crois pas, tu pourras le vérifier de tes yeux lors de notre prochaine rencontre. Je n'ai pas pour habitude de dire de bêtises...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai demandé des photos à yi Chen d'une coque non peinte :

Citation
yi Chen
2017-07-26 03:59

All colors are white, and their surface is just a layer of paint.

gt162.jpg

gt16.jpg

Donc même la blanche serait peinte (blanc brillant)

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iero83, tu as fais des émules. Merci pour tes descriptifs. Je reçois la Rockwheel à l'instant, très belle e noir mat Tout parait impeccable, juste une chose me questionne. le chargeur indique en gros 72V. même si l'étiquette arrière mentionne aussi 84V---3.0A.  Tu as le même chargeur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antho88 a dit :

DVjQ5LL.jpg

Elle fait un sacré bruit comparé à ma V8 !

Salut.

J avais pas vu la valve pour le gonflage. elle est idéalement placé pour le gonflage.

Je l ai pas encore commandé, j hésite encore. Mes amis me disent qu' est ce que tu  as faire de 2 roues. Ce qui n est pas faux non plus.

Mais cette rockwheel m attire vraiment.  Je pense qu' il doit y avoir une sacré différence entre la kingsong 16b et cette rockwheel.

Je ne sais pas jusqu a quand je vais resister??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars, je me demande comment ça se fait que la gt16 n'est pas encore disponible chez nos revendeurs parisiens. Je ne vois que des preco mais pas de dates de disponibilités. Je vois que vous l'avez eu pour environ 900 euros en moyenne alors quelle va être vendu au alentours de 1790 euros. Ça fait quand même une ÉNORME différence et je comprends du coup que certains se laissent tenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward