Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

Cette roue commence à être intéressante !

ci j'ai bien compris, les ouvertures ne sont pas un soucis pour les projections d'eau puisque la roue elle même en projette bien plus et à grande vitesse et que ça reste étanche.

la fixation du trolley est simple malgré le trois à faire.

les pedales très hautes ont un grip si j'ai bien suivi.

en terme d'autonomie, c'est un peu juste. Ma inmo V8 fait 35-42km avec un vitesse assez régulière de 23-28kmh (au bip) pour une batterie de 480wh, donc une GT16 avec quasi le double 858wh et entendre une autonomie de 50-60km ça fait moyennement plaisir.

Le poids est donc de 15 à 18kg? Là je suis sur.

merci de corriger ça aiderai.

merci aussi à tous ces partages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pasteur a dit :

Cette roue commence à être intéressante !

ci j'ai bien compris, les ouvertures ne sont pas un soucis pour les projections d'eau puisque la roue elle même en projette bien plus et à grande vitesse et que ça reste étanche.

la fixation du trolley est simple malgré le trois à faire.

les pedales très hautes ont un grip si j'ai bien suivi.

en terme d'autonomie, c'est un peu juste. Ma inmo V8 fait 35-42km avec un vitesse assez régulière de 23-28kmh (au bip) pour une batterie de 480wh, donc une GT16 avec quasi le double 858wh et entendre une autonomie de 50-60km ça fait moyennement plaisir.

Le poids est donc de 15 à 18kg? Là je suis sur.

merci de corriger ça aiderai.

merci aussi à tous ces partages !

Non justement il faut protégé la partie supérieure de la roue quand il pleut sinon la carte mère est morte ! 

60km oui à 25km/h de moyenne sinon si tu ne fait pas de pointes de vitesse à plus de 40km/h tu peux faire 70km.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pasteur a dit :

en terme d'autonomie, c'est un peu juste. Ma inmo V8 fait 35-42km avec un vitesse assez régulière de 23-28kmh (au bip) pour une batterie de 480wh, donc une GT16 avec quasi le double 858wh et entendre une autonomie de 50-60km ça fait moyennement plaisir.

Elles ne jouent pas non plus dans la même cour... C'est un peu comparer une Clio et une Porsche, dont la capacité de leur réservoir d'essence n'est pas le seul critère à considérer pour comparer leurs consommations respectives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasteur, salut l'ami

Pour le trolley c'est hyper simple juste des petits trous à ajuster , 2 à ajouter dans mon cas, mais même moi j'y suis arrivé! Le résultat est convaincant, ça tient et c'est bien intégré. J'ai pas mis l'antidérapant sur les pédales; Pour moi ça va sur le sec et je roule pas sous la pluie; Donc à voir quand c'est humide!

Pour la conso, j'ai pas encore fait de tests complets mais les indications déjà données sont quand même à voir en fonction du poids du wheeler 70 ou 95 kg c'est pas pareil.

Pour le reste, toi qui "baroude un peu"  je vérifierais  pour une utilisation tous chemins.... gonflé correctement le pneu est très proche de la coque même sans garde boue. En même temps, super compacte pour une 16 pouces et si j'ai bien lu @Iero83 l'utilise de façon polyvalente?

Sinon ça siffle un peu et ça marche vraiment top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antho88 a dit :

Pas top la peinture juste avec des frottement 

15016835881841895684950.jpg

frottement de la pedale fermée ? ou des chevilles ?

Faudra poser un vinyl 3m carbon pour protéger les points de frottement ...

Modifié par Xetra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, weehlcom a dit :

 

@xetra, quelques photos elle a fait 25 kms... si tu veux voir quelque chose de plus précis dis moi.

 

IMG_20170803_092134_resized_20170803_092359221.jpg

Elle est noire... noire ! , quand même, comme dirait Muriel Robin ;)

Le logo latéral au dessus des pédales s'éclaire ?

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Autrement dit, la coque est parfaitement symétrique, et sans renforcement particulier au niveau du la fixation "normale" des vis du trolley...?

Oui la coque est symétrique des trous sont déjà prévu pour ca à l'avant comme à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sbouju a dit :

Le logo latéral au dessus des pédales s'éclaire ?

Pas trouvé jusque là...si j'en croit le manuel c'est une lampe fluorescente et il faut gratter la peinture noire

Pour la couleur effectivement c'est noir noir...mat..... mais noir noir. En vrai un bel effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weehlcom a dit :

Pas trouvé jusque là...si j'en croit le manuel c'est une lampe fluorescente et il faut gratter la peinture noire

Pour la couleur effectivement c'est noir noir...mat..... mais noir noir. En vrai un bel effet

Pour voir la led il faut gratter le R comme moi j'ai fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antho88 a dit :

Pas top la peinture juste avec des frottement 

Ce qui n'est pas top, au premier chef (et ça n'est pas une spécificité Rockwheel, suivez mon regard... ;) ), c'est le principe même de la finition peinture, qui même si elle avait la qualité des peintures des automobiles, ne convient de tout façon pas à un tel engin aussi exposé. C'est un choix guidé uniquement par la volonté de baisser les coûts de production à tout prix.

D'un autre côté, si cela permet de baisser le prix "à la pompe", why not...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Désolé j'ai reçu ma roue en même temps que les autres mais je n'ai pu en profiter qu'aujourd'hui car j'étais à Disney 2 jours (désolé pour les gens qui bosse !).

Alors clairement je vais faire ultra synthétique car tout à déjà été dit mais selon mon expérience et mes roues précédente je vais vous faire mon retour.

Cette roue est perfectible au niveau de la finition et des choix des matériaux néanmoins, c'est la roue qui m'apporte le plus de plaisir depuis que j'en fais. Glisse fluide, réactive et hyper maniable ! Elle répond au quart de tour sans forcer et est adaptée à tout type de sol même si j'ai touché à deux reprises le carénage du bas sous les pédales en forêt.

J'ai posé le trolley sans soucis particulier (très efficace et s'intègre parfaitement au look de la roue. J'ai également installé les grip de pédales qui pour ma part sont indispensable.

Sinon, adaptateur secteur fourni plus deux lot de mousse de protection offerts (1 noir et 1 blanc).

Date de fabrication : 28/06/2017

Par conséquent, de nouveau dispo pour les randos !

Biz

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward