Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

bonjour lero83 je suis nouveau sur le forum donc bonjour a tous...

j ai une petite question toi qui t y connais.

est ce que la roue te laisse aller a n importe quelle vitesse suivant la charge de la batterie ou c est toi meme qui te restreint de peur que la roue coupe...

j ai une inmotion v8 et plus la batterie est decharge plus le tilt back aparait tot.

100% de charge = tilt back a 30km/h

40% de charge = tilt back a ~26km/h

merci encore

 

Salut[mention=1613]ramark[/mention] et bienvenue sur le forum.

Je me permet de te repondre car j'allais justement ouvrir une discussion a propos de ce sujet.

Sur ma GT16 fabriquée debut aout lorsque le niveau de la batterie est sous les 40 % j'ai un tiltback a 30 km/h gps.

Cela rappel le comportement sur ma V8.

Le tilt back de la gt16 est plus doux.

 

Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour xetra

merci de ta reponse.

bon ba ca va si le tilt back se gere seul par rapport a la charge batterie ca va c est nikel.

j ai vu sur le forum qu un marseillais c etait plante car la roue avait coupe a 40km/h...j ai commande la mienne il y a 5 jours donc un  peu stresse qu un truc du genre m arrive :///

merci encore xetra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds aux estimations qui ont été faites sur l'autonomie. Oui effectivement 2 leds sont égales à 15 - 25km je vous garantie que si vous dépassez pas les 25km/h vous faite une énorme distance certainement pas 50km mais bien 60 à 70km. Il faut avoir une conduite souple et une vitesse régulière pour ma part je fait minimum 60km avec une recharge complète. 

Le tilt back apparaît quand il reste 4 leds est encore.. pour moi c'est plus vers 30 - 35% que la vitesse est bridé. Et j'ai trouvé le tilt back assez fort si tu insiste.

Pour le mec qui s'est viandé à 40km/h déjà c'était quel version ? Niveau de batterie ? Relief ?.... J'ai atteint les 50km/h sur du plat voir légère descente avec un niveau de batterie à 80%, un chinois avec capture d'écran GPS à atteint les 53km/h ! Pour ma part 50km/h c'est déjà beaucoup j'ai fait le test une fois maintenant je dépasse plus les 45km/h car c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, monowheel88 a dit :

Je réponds aux estimations qui ont été faites sur l'autonomie. Oui effectivement 2 leds sont égales à 15 - 25km je vous garantie que si vous dépassez pas les 25km/h vous faite une énorme distance certainement pas 50km mais bien 60 à 70km. Il faut avoir une conduite souple et une vitesse régulière pour ma part je fait minimum 60km avec une recharge complète. 

Le tilt back apparaît quand il reste 4 leds est encore.. pour moi c'est plus vers 30 - 35% que la vitesse est bridé. Et j'ai trouvé le tilt back assez fort si tu insiste.

Pour le mec qui s'est viandé à 40km/h déjà c'était quel version ? Niveau de batterie ? Relief ?.... J'ai atteint les 50km/h sur du plat voir légère descente avec un niveau de batterie à 80%, un chinois avec capture d'écran GPS à atteint les 53km/h ! Pour ma part 50km/h c'est déjà beaucoup j'ai fait le test une fois maintenant je dépasse plus les 45km/h car c'est suffisant.

bonjour monowheel88

a ba la tu m a carrement rassure... ce que je craignais le plus c est que la roue ne me previens pas dutout ( moi je pense mettre tilt back a 45km/h) et quand elle sera genre a 30% elle me laisse aller jusque 45km/h par exemple et coupe d un coup... avec le tilt back je ne force plus dutout meme sur ma v8 a pein je le sens je ralenti de 2-3km/h. je veux pas rouler comme un forcene mais je risque de ne pas etre tout ltemps telephone a la main pour savoir a combien je roule.tant que la roue previent ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ramark Moi je te conseils de ne pas dépasser les 40km/h en dessous de 50%. Tu verras quand tu arriveras dans les 30% de batterie qu'elle va biper pour te dire de ralentir tu dois respecter ce bip car sinon elle se met en sécurité et te demande de descendre de la roue et la tu dois l'éteindre et la rallumer. 

Ce que je trouve bien c'est que tu peux mettre 3 alarmes de vitesse donc 1 bip 2 bip 3 bip et le tiltback ca fait  4 avertissement.

Regarde mes vidéos sur YouTube si tu as le temps je dis tout sur la gt16 ? 

Ma chaine YouTube est monowheel 88

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche merci du conseil.

je vais mettre les 3 bips je pense 35-38-42 km/h et tilt back a 45km/h mais bon batterie a 30% ces bip ne servent plus a rien car il ne faudra pas depasser les 30km/h.

mais si un bip arrive avant car la batterie est decharge c est parfait je ralentirai directement...

oui j ai regarde un peu tes videos merci pour tes retours...le fait que t es fais 900km avec m a decide a en prendre une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, chiefdams a dit :

Pour les fans de cette roue qui veulent lui offrir une protection et améliorer son étanchéité: 

L’image contient peut-être : texte

MAGNIFIQUE :bravo:

Mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis des trous pour refroidire la carte mere et que en faite si tu bouches ces trous pour rouler sous la pluie il y a aucun souci...c est fou quand meme ils auraient du les boucher des loe debut LOL 

Modifié par Ramark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Ramark said:

MAGNIFIQUE :bravo:

Mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ont mis des trous pour refroidire la carte mere et que en faite si tu bouches ces trous pour rouler sous la pluie il y a aucun souci...c est fou quand meme ils auraient du les boucher des loe debut LOL 

Si il pleut, j'imagine que l'eau qui passe sur le radiateur sera bien plus efficace pour le refroidissement que l'air quand il fait sec, donc les trous supplémentaires seront superflus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2017 à 10:48, patrickf44 a dit :

Super tout çà..!

A toutes fins utiles, je signale qu'il est possible à tout contributeur de modifier ses propres messages.

Ne pas hésiter à le faire lorsqu'on a fait une citation intégrale par erreur, en particulier, qui risque alors d'être figée, alors que le contributeur cité peut avoir à coeur d'aller régulièrement améliorer son post initial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward