Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

il y a 56 minutes, sbouju a dit :

Le principe est tentant, plus pour la protéger que pour l'embellir, d'ailleurs, mais il faudrait des mesures comparatives pour voir si un tel "manteau" n'a pas de répercussions nocives sur le refroidissement de la roue...

Ta remarque est bonne ! Cette housse est faite pour servir uniquement par mauvais temps ( humide ou pluie ) car la ventilation ne peut pas se faire correctement voir pas du tout.. Je vais quand même l'acheter parce que mon film plastique est une bonne idée mais ca fait bricolage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je m’intéresse aussi a cette house. Aujourd'hui je suis venu au boulot avec la V8 a cause de la pluie et la GT16 me manque.

@monowheel88 tu sembles être en contact avec Yi Chen , n'est ce pas. est ce que tu sais ce qu'il en pense a ce sujet? S'il pense que cela ne pose pas de problèmes je vais l'acheter, c'est sur :-) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monowheel88 si par la même occase il peut voir pour celles de KS18 .... suis super intéressé aussi mais pas à ce prix !!! Par contre il me semble ( a vue de nez) qu'elles sont plus là en protection des chutes (+sacoches pour certaine KS18 :) ) que pour protéger de la pluie ...pt't en imperméabilisant...

Tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antho88 a dit :

La Pebble Time fonctionne bien avec la gt16 :) (60€ sur amazon)

Peux-tu préciser leur degré d'interaction, STP? Parce que sur la vidéo, on ne voit que la vitesse du porteur de la montre, en fait, et ça doit fonctionner tout pareil sans GT16 ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Peux-tu préciser leur degré d'interaction, STP? Parce que sur la vidéo, on ne voit que la vitesse du porteur de la montre, en fait, et ça doit fonctionner tout pareil sans GT16 ! :)

 

Juste la vitesse, c'est juste l'affichage de l'application wheellog qui doit etre sur le mobile:

https://apps.getpebble.com/en_US/application/5793c91150c75291fa00026e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smiley@Ludow D'accord je vais lui parler de la housse pour la KS, j'ai demandé si cette housse était imperméable apparemment oui . J'ai essayé de négocier le prix au minimum et pas moyen de descendre en dessous de 77$ donc j'en ai parlé à Yi Chen et il voit se qu'il peut faire. Il m'a dit qu'il était entrain de voir pour les coloris donc ça avance et le prix devrait être en dessous de 50$ apparemment. Je pense que c'est une mauvaise idée de la laisser tout le temps dessus sauf s'il fait moins de 15°c car tu ne ventile plus la carte mère donc pour moi je la met uniquement en cas de mauvais temps.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smiley@Ludow D'accord je vais lui parler de la housse pour la KS, j'ai demandé si cette housse était imperméable apparemment oui . J'ai essayé de négocier le prix au minimum et pas moyen de descendre en dessous de 77$ donc j'en ai parlé à Yi Chen et il voit se qu'il peut faire. Il m'a dit qu'il était entrain de voir pour les coloris donc ça avance et le prix devrait être en dessous de 50$ apparemment. Je pense que c'est une mauvaise idée de la laisser tout le temps dessus sauf s'il fait moins de 15°c car tu ne ventile plus la carte mère donc pour moi je la met uniquement en cas de mauvais temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smiley -5% si vous dites que vous venez du forum. Vous ajoutez le produit au panier, vous validez, vous choisissez autre moyen de paiement pour que la commande apparaisse en attente de paiement dans votre espace client. Vous demandez à avoir la réduction du forum Esprit Roue et le prix sera ajusté, vous êtes notifié par email, vous pouvez payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un peu parcouru le forum de long en large et souhaitant prochainement acquérir une roue je serais partant pour faire l'achat d'une Rockwheel GT16 trouvée a 850€ sur Aliexpress ou alors une Inmotion V8 trouvée à 700€ environ sur Aliexpress également. 

Des avis concernant ces 2 roues ? Je souhaite débuter dans ce monde et je préfère faire l'achat d'une roue haut de gamme plutôt que de me passer rapidement d'une roue en bas tarif. Que me conseillez vous ??? Merci d'avance 

Taille : 1m88

Poids: 70kg 

Trolley important / Environ 20km par jour de trajet/ Chemin pavé par moment 

Merci a vous de m'éclaircir avant achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un peu parcouru le forum de long en large et souhaitant prochainement acquérir une roue je serais partant pour faire l'achat d'une Rockwheel GT16 trouvée a 850€ sur Aliexpress ou alors une Inmotion V8 trouvée à 700€ environ sur Aliexpress également. 

Des avis concernant ces 2 roues ? Je souhaite débuter dans ce monde et je préfère faire l'achat d'une roue haut de gamme plutôt que de me passer rapidement d'une roue en bas tarif. Que me conseillez vous ??? Merci d'avance 

Taille : 1m88

Poids: 70kg 

Trolley important / Environ 20km par jour de trajet/ Chemin pavé par moment 

Merci a vous de m'éclaircir avant achat 


Je conseillerais plutot une V8 pour ton usage.
-etanche
-garde boue efficace
-plus confortable pour les debutant (surtout pour les grands)
-trolley integré
-moins cher

Au pire elle te suffira largement pour 1 a 2 ans tu pourras changer pour un model plus recent.

Avantage gt16
Confort sur les pavés
Autonomie
Eclairage arriege
Puissance (plus de securité en usage speed)


Envoyé de mon LG-H990 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward