Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

Hello les Wheelers,

J'ai commencé à utiliser ma GT 16 et je suis bleuffé par la pertinence et l'exactitude de tout ce que l'on peut lire sur ce forum. Tout ce qui est dit dans ce post est 100% vrai sur la GT 16: Sensations, problèmes, détails techniques. Grace à ces infos j'ai choisi la GT 16 en toutes connaissance de cause et je ne suis pas déçu, bien au contraire. Merci à vous tous d'avoir pris le temps de poster toutes ces infos.

Je confirme que la GT 16 est une roue géniale avec un concentré de puissance, design, maniabilité et ergonomie. C'est vrai que les problèmes d'étanchéité et le garde boue qui frotte sont les deux points noirs de l'engin. En ce qui concerne l'étanchéité, il est écrit explicitement dans le manuel utilisateur livré avec la roue, qu'il ne faut pas rouler sous la pluie. Je ne savais pas trop d'où sortait cette info, mais maintenant c'est clair, c'est Rockwheel qui l'écrit !

Bonne glisse

Wroum

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai commandé la housse de protection (noir/orange), pas pour l'étanchéité mais pour tenter de sauvegarder son intégrité ... (j'débute) ...

J'vous dirais quoi ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Iero83 :)  je suis le possesseur du ninebot e+ de hyeres ! Mnt nouveau possesseur de la gt16, grâce à toi lol j'aurai aimé qu'on se rencontre pour parler de cette magnifique wheel, ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé! Je ne me rappel plus de ton fb et je n'ai pas réussi à te contacter en privée. Mon fb est le suivant : Mateo Grimal. À la prochaine j'espère et bonne route :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jbwheel a dit :

Est ce que la roue est étanche du point de vue des projections du pneu à l'intérieur ? 

C'est ce que laissait entendre @monowheel88 dans un autre message, effectivement. Mais modulo le nombre de fois où les 2 demi-coques ont été séparées ensuite, sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé la housse reçu avant hier ...

Plutôt bien cousu, la pose est sans difficulté, si vous avez monté un trolley, il faudra desserrer un peu les vis pour laisser passer le bourrelet de couture et resserrer quand tout est bien positionné, ne pas hésiter à tirer pour tendre la "peau" et réunir les velcros correctement ...

Il y a des petits trous en ligne pour voir les leds de fonctionnement ...

Je ne regrette pas cet achat, même si c'est cher payé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, roofus a dit :

Bon, j'ai installé la housse reçu avant hier ...

Plutôt bien cousu, la pose est sans difficulté, si vous avez monté un trolley, il faudra desserrer un peu les vis pour laisser passer le bourrelet de couture et resserrer quand tout est bien positionné, ne pas hésiter à tirer pour tendre la "peau" et réunir les velcros correctement ...

Il y a des petits trous en ligne pour voir les leds de fonctionnement ...

Je ne regrette pas cet achat, même si c'est cher payé ...

merci pour ton retour, y a t'il des trous pour les lumières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de voir sur aliexpress qui il y'a une promo sur la rockwheel.

Je bien de la voir à 880 euros.

Je suis étonné de voir un telle t'avait. La semaine dernière elle était encore à plus de 1000 euros.

Bien envie de me laisser tenter. J attendais la z10 mais quand je vois tout ses commentaires sur la gt16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déstockage à priori sur quelques boutiques....également 900 euros sur le Rockwheel Store avec trolley et anti dérapant pour pédales. C'est la 858 WH et pour rouler avec depuis 2 mois je pense le rapport qualité prix excellent.

Je ne roule pas par temps de pluie (y compris avec mes autres roues avant , je trouve cela désagréable et n'y suis pas contraint)...mais pour tout le reste pas certain que l'on trouve vraiment mieux en terme dynamique , y compris en y mettant bien  plus cher, car cette roue est vraiment un régal.

@Lessire, si comme moi tu acceptes le petit risque d'un SAV éventuel "made in Asie", un délai de 3 semaines environ et environ 40% d'économie ...je ne peux que te recommander cette roue. J'ai pris la mienne sur le Rockwheel Store début aout ça c'est top bien passé et le gars est sérieux.  Je m'étais juste fait confirmer avant de passer l'ordre qu'il avait bien le modèle et la couleur en stock (elle est classe en noir mais bon les gouts et les couleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche même les 100% de remise si on prend en compte le prix le départ hallucinant officiel français (1700€). Ils ont maintenant baissé à 1500€. En plus maintenant cette boutique a un stock de Rockwheel en Europe et peut livrer encore plus rapidement. A voir avec le vendeur si la couleur souhaitée est dispo en stock.

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward