Aller au contenu

Rockwheel GT16 - Retour d'expérience


Iero83

Messages recommandés

 

Hello wheelers,

Quick question ... Any news from the 92v? And if not who could order the 1036wh on Ali express? I'm a little bit out of stock (unlike the 850) not in Europe 

Hi friend.If you have any question and any doubt you can ask me,I working  for Rockwheel company now.The 92V hadn't manufacture yet.There have four color are in manufacturing.Frosted red,blue,black and light red.All off them 84V 858WH.1036WH

21618059_128534427878729_3505251413620288519_n.jpg?oh=7216cd16c536c56354ba8aeba5b1c68d&oe=5A821BD1

59e95d1e5966f_.jpg.35526d5abb11a224d80e438ea6ef2774.jpg

Here is my facebook: https://www.facebook.com/barry.chen.37017

e-mail:barrychen@rockwheel.cn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

To return to the cover, to blow the plug of the ports of charge is a rather difficult operation considering the "murderer" that leaves the cut ...

Hi friend.If you know how to disassemable it,I think that is a diffcult things.

Here you can click the link and watch the video and know how to deal with them.

http://forum.electricunicycle.org/topic/8604-disassemable-and-repair-for-rockwheel-gt16/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, roofus a dit :

Today j'ai testé le garde boue ... à 20km/h et sur 4 km il a bien fait son job ... pour la flotte et comme chasse pierre feuille aussi ...

 

Peux-tu préciser la fonction chasse-feuille de son garde-boue ? Parce qu'il est tout de même très proche du pneu, et j'imagine au contraire qui doit surtout aider à les retenir, les feuilles, en comparaison avec la solution de complètement le retirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, il est tellement prés du pneu (totalement déployé) que  quasiment tout ce qui y adhére se fait éjecter ou laminer avant de passer sous la coque ...

Evidemment, faut faire abstraction des bruits bizarres de "mastication" que l'on peut parfois entendre à l'arriére ...:D

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Merci pour ces retours complets sur la GT16.

Je n'ai pas encore de wheel, mais je me renseigne  sérieusement  sur le sujet depuis quelques mois.  En rapport avec mon budget, je pensais à une GW MCM4 V2 HS, une KS-14D, où  la RW GT16. C'est dur de choisir, chacune a ses avantages et inconvénients du coup je suis perdu. Ce qui me freine le plus sur la RW c'est comme beaucoup les entrées air refroissement CM qui me font peur. En tout cas je me rend compte que les possesseurs en sont plus que satisfait dans l'ensemble. Je vais peut être faire mes classes sur une bonne occaz pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai peut être tort, mais franchement pour moi ces histoires d'étanchéité médiocre de la GT16 sont anecdotiques, sauf à pulvériser de l'eau directement dans les écopes, il n'y a pas de risque en circulation sous la pluie ... après, je pense par expérience qu'elle n'est pas la plus facile pour débuter ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, roofus said:

Bon, j'ai peut être tort, mais franchement pour moi ces histoires d'étanchéité médiocre de la GT16 sont anecdotiques, sauf à pulvériser de l'eau directement dans les écopes, il n'y a pas de risque en circulation sous la pluie ... après, je pense par expérience qu'elle n'est pas la plus facile pour débuter ...

Je partage cet avis.

Wroum

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, chacal_ag said:

Salut à tous. Merci pour ces retours complets sur la GT16.

Je n'ai pas encore de wheel, mais je me renseigne  sérieusement  sur le sujet depuis quelques mois.  En rapport avec mon budget, je pensais à une GW MCM4 V2 HS, une KS-14D, où  la RW GT16. C'est dur de choisir, chacune a ses avantages et inconvénients du coup je suis perdu. Ce qui me freine le plus sur la RW c'est comme beaucoup les entrées air refroissement CM qui me font peur. En tout cas je me rend compte que les possesseurs en sont plus que satisfait dans l'ensemble. Je vais peut être faire mes classes sur une bonne occaz pour me faire une idée.

@chacal_ag, la GT16 est trop lourde pour de l'intermodalité, ça c'est sûr. Une 14 pouces pour les trottoirs et la ville, c'est bien adapté, et tu peux prendre bus et metro avec (MCM4)

Wroum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chacal_ag a dit :

Merci Wroum, ce qui m'a détourné de la MCM4 c'est l'histoire des cales pieds trop bas.

ouais, enfin  pour les faire frotter faut déjà envoyer sévère dans les courbes quand même hein ! ;)

ça ne sera pas pour tout de suite ...

en tout cas c'est une très bonne roue et polyvalente :)

Modifié par G.Rhum
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward